Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Necromunda: Underhive Wars - rencontrez les Gangs de l'Underhive en vidéo

Necromunda: Underhive Wars - rencontrez les Gangs de l'Underhive en vidéo !

Necromunda: Underhive Wars, le RPG Tactique bourré d'action de Rogue Factor et Focus Home Interactive, arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 Septembre prochain. Aujourd'hui, découvrez les différents gangs se livrant une guerre sans merci dans les profondeurs de l'Underhive : les grandes Maisons Escher, Orlock, et Goliath. Le trailer d'aujourd'hui,
Gangs of the Underhive, nous offre un aperçu des guerriers de chacun de ces clans !

Choisissez votre clan, créez votre gang

Chaque gang de l'Underhive combat pour l'un de trois Maisons. Leurs compétences et spécialisations sont nombreuses et variées.

  • Les Orlocks sont spécialisés dans le combat à distance et font preuve d'une incroyable précision. Difficiles à abattre, ce sont les gangs les plus riches de l'Underhive, grace à leur main mise sur des zones industrielles clés.
  • Les Escher n'acceptent que des femmes parmis leurs rangs. Elles contrôlent la majeure partie de la production de stims et de chem dans l'Underhive. Ce sont des guerrières brutales et psychotiques, avec un penchant pour le combat au corps à corps.
  • Les Goliaths sont des humains monstrueux génétiquement fabriqués - les muscles de l'Underhive. Ils n'ont que faire de la subtilité, et engageront l'ennemi avec rage équipés des armes les plus massives qu'ils puissent trouver.

Quel gang rejoindrez et personnaliserez-vous ? Quelles armes, carrières, couleurs, stats, perks, et bien plus choisirez vous dans la guerre de gangs que vous mènerez, le 8 Septembre prochain !

Necromunda: Underhive Wars sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 Septembre. Les Précommandes sont ouvertes sur Steam et sur Xbox One. Visitez le site officiel pour plus d'information

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article