Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - La deuxième saison du Voyage commence

La deuxième saison du Voyage commence dans GWENT !

 

CD PROJEKT RED annonce que le Voyage revient pour une deuxième saison dans GWENT: The Witcher Card Game. Les joueurs et joueuses peuvent recommencer à progresser en niveau et à gagner de nouvelles récompenses gratuitement sur iOS, Android et PC.

 

Le Voyage est le nouveau système de progression de GWENT qui récompense les joueurs et joueuses à chaque prise de niveau en débloquant des victoires dans les jeux des modes Standard, Saisonnier et Arena. La saison 2 du Voyage apporte plus de 100 niveaux et encore plus de récompenses, dont des ornements uniques et des points spéciaux que les joueurs et joueuses peuvent échanger contre des objets disponibles dans le Livre des Récompenses en jeu de GWENT. Pendant les trois mois où se tient le Voyage, les joueurs et joueuses pourront aussi suivre une toute nouvelle histoire autour de Ciri, avec de nouveaux chapitres publiés chaque semaine — incluant une sélection de quêtes associées.

 

Regardez le Trailer de la saison 2 du Voyage

En plus du premier palier du Voyage, gratuit pour tout le monde, le laissez-passer premium revient aussi pour la deuxième saison du Voyage — accordant un accès instantané à la skin de légende personnalisable de Ciri. Le laissez-passer premium inclut encore plus de récompenses à débloquer — des barils de cartes, des titres, des bordures, des cartes et avatars animés, et plus encore. En plus, les joueurs et joueuses peuvent acheter un lot spécial, qui inclut le laissez-passer premium et un boost instantané de progression dans le Voyage. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel du Voyage.
 
GWENT: The Witcher Card Game est disponible sur PC via GOG.COM et Steam, ainsi que sur Android et iOS. Pour plus d'informations sur GWENT, visitez playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article