Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fortnite - les Héros et les Méchants de Marvel - le Nœud du Conflit, disponible dès maintenant.

 

 

Rejoignez les Héros et les Méchants de Marvel dans Fortnite - le Nœud du Conflit, disponible dès maintenant.

Le Nœud du Conflit débute maintenant avec le lancement de Fortnite Chapitre 2 – Saison 4. L'univers, les légendes, les Héros et les Méchants de Marvel sont arrivés dans Fortnite !

Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :

 

Fortnite_Chap2Saison4_YT

 

Dans le Chapitre 2 – Saison 4 de Fortnite, le Nœud du Conflit menace la Réalité et plane sur l’île. Entrez dans la nouvelle saison aujourd'hui et joignez vos forces aux légendes de Marvel contre Galactus – le Dévoreur de Mondes.

Après la collision entre l'île et le monde de Marvel, de puissantes capacités sont désormais à votre disposition. Pendant la bataille, adoptez des super-pouvoirs tels que les gantelets précieux de Docteur Fatalis, le bouclier de ronce de Groot, le fanal de Surfeur d'Argent et bien d'autres qui arriveront plus tard dans la saison.

En plus de nouveaux super-pouvoirs, découvrez le fusil à énergie Stark Industries, une arme distincte de Stark Labs qui confère des avantages différents selon le style de visée. Prenez vos armes et vos pouvoirs avec vous lorsque vous explorez des lieux emblématiques actuels et à venir, tels que Doom’s Domain, Sentinel Graveyard, etc.

Découvrez la vidéo de présentation du Pass de Combat :

 

Fortnite_BattlePAss_YT

 

Avec la nouvelle Saison vient le Pass de Combat du Chapitre 2 - Season 4, avec 100 récompenses à débloquer et une collection de skins de Héros et Méchants Marvel : Thor, Iron Man, Tornade, Doctor Fatalis, Miss Hulk, Mystique, Groot et Wolverine. Accomplissez la quête spéciale de chaque légende de Marvel pour déverrouiller son éveil, une émote intégrée qui révèle la véritable nature du héros ou le méchant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article