Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] FAST & FURIOUS CROSSROADS - Le jeu est désormais disponible

 

Image

 

Le jeu vidéo FAST & FURIOUS CROSSROADS est désormais disponible

 

FAST & FURIOUS CROSSROAD est un jeu riche en adrénaline, qui se déroule dans l’univers de Fast & Furious. Développé par Slightly Mad Studios et publié par BANDAI NAMCO Entertainment Europe en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, FAST & FURIOUS CROSSROAD est désormais disponible sur PlayStation® 4, Xbox One et PC.

Le mode histoire du jeu enrichit l'univers de Fast & Furious : Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson reprennent leurs rôles de Dom Toretto, Letty Ortiz et Roman Pearce dans une aventure pleine d'action qui se déroule dans de magnifiques endroits à travers le monde, comme Athènes, Barcelone ou encore au Maroc et à la Nouvelle-Orléans. Sonequa Martin-Green (Star Trek: Discovery, The Walking Dead), Asia Kate Dillon (Billions, John Wick : Chapter 3 - Parabellum) et Peter Stormare (Fargo, Prison Break) rejoignent le casting.

En achetant le jeu avant le 7 septembre 2020 le joueur recevra le pack de lancement*, qui comprend l'incomparable Mitsubishi Eclipse, ainsi que trois personnalisations uniques. Ce contenu s'ajoutera au nouveau mode multijoueur 3 contre 3 contre 3 qui se caractérise par une triple action en équipe, mêlant diverses missions à enjeux élevés.

Rempli de gadgets, de vols, de casses et de véhicules emblématiques, FAST & FURIOUS CROSSROAD met les joueurs au cœur de l'action dans le style cinématographique de la saga Fast & Furious. Le jeu est disponible dès maintenant sur PlayStation® 4, Xbox One et PC.

Pour plus d’informations concernant FAST & FURIOUS CROSSROAD, rendez-vous sur le site web du jeu, sa page Facebook, son compte Instagram ou son compte Twitter.

* Le pack de lancement doit être téléchargé séparément du jeu de base à partir d'aujourd'hui. L'offre de téléchargement gratuit pour les clients qualifiés expire 30 jours après le lancement. Une connexion internet est nécessaire pour le téléchargement et le jeu de base pour jouer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article