Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

(ACTUALITE] EPOS│SENNHEISER GSP 600 - un nouveau souffle à la série légendaire

EPOS donne un nouveau souffle à la série légendaire EPOS│SENNHEISER GSP 600 de EPOS, en offrant un nouveau look à une technologie audio intemporelle.

Dans le cadre de sa campagne mondiale de gaming, EPOS dévoile les deuxième et troisième produits gaming de la nouvelle gamme audio exceptionnelle, les micro-casques de jeu filaires à acoustique fermée EPOS | SENNHEISER GSP 601 et GSP 602, avec des nouveaux coloris pour des configurations de jeu uniques. Fort du succès du GSP 600 d’EPOS│SENNHEISER, le micro-casque gaming devenu un classique, les GSP 601 et 602 offrent une fidélité audio, une clarté et un réalisme exceptionnels pour les sessions de gaming. Conçus pour les joueurs recherchant la qualité et l'esthétique, les micro-casques arborent le design ergonomique particulièrement apprécié du GSP 600 associé à des palettes de couleurs fraîches et modernes.

Nouvelles couleurs

Alors que les micro-casques gaming standards ont généralement un motif noir sur noir, les GSP 601 et GSP 602 de EPOS | SENNHEISER innovent avec de nouvelles couleurs vives pour personnaliser n’importe quel espace de jeu. Le GSP 601 allie un design blanc élégant à des accents noirs à la mode et des plaques d'habillage latérales interchangeables de couleur cuivre. Le GSP 602 ajoute une touche unique avec ses extérieurs bleu marine brillants et, autour de l’oreille, des coussinets de couplage bordeaux.

epos_601602

Fonctionnalités qui libèrent le jeu

Conçus avec les mêmes caractéristiques légendaires que le très réussi GSP 600, les GSP 601 et GSP 602 bénéficient tous deux d'un design inspiré et durable qui, associé à la technologie audio EPOS│SENNHEISER, offre un avantage concurrentiel. Les deux modèles sont équipés d'écouteurs en cuir synthétique ergonomiques avec pression réglable pour atténuer le bruit même dans les environnements les plus bruyants.

 

Communication limpide pour un avantage compétitif

Pour des échanges limpides entre membres d'une équipe, chaque microphone flexible du micro-casque fournit un son de qualité professionnelle conçu pour la réduction passive du bruit de fond, et possède également une fonction qui permet au micro d'être mis en mode silencieux (lift-to-mute). Dans le même but, l'écouteur externe droit est équipé d’une molette lisse pour ajuster le volume très rapidement. Les micro-casques GSP 601 et GSP 602 suivent la tradition de la série GSP 600 qui vise l'immersion complète dans le jeu, où quelques secondes à peine font la différence entre gagner ou perdre.

 

Flexibilité multiplateforme

Les micro-casques GSP 601 et GSP 602 utilisent un câble interchangeable de 3,5 mm avec un ou deux ports pour se connecter au PC, Mac, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et tous les autres consoles et appareils mobiles qui utilisent une prise jack 3,5 mm.

 

Design moderne et épuré 

Comme pour tous les autres composants de leurs configurations, les joueurs exigeants veulent des options audio élégantes qui ne ressemblent pas aux mêmes conceptions classiques des micro-casques gaming. Maintenant, les joueurs peuvent faire entrer leurs consoles de jeu dans une nouvelle dimension dotée d'une ingénierie exclusive sans compromis dédiée au Power of Audio.

« Grâce au GSP 600, j’entends des sons que d’autres casques ne feraient pas ressortir. J’ai l’impression d’être invincible ! En plus, les nouveaux design rendent bien lors des streams, j’adore le bleu. » – Morten, joueur professionnel de Clash Royale, SK Gaming

« Depuis sa sortie, le GSP 600 a été mon micro-casque préféré, et de loin. J’aime aussi ses nouvelles couleurs. J’ai hâte d'obtenir le modèle bleu. » MSL, joueur professionnel de CS: GO, North

 

Prix et disponibilité

Les micro-casques EPOS | SENNHEISER GSP 601 et GSP 602 sont désormais disponibles sur eposaudio.com/gaming au prix recommandé de 219€.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article