Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Death Stranding - Partenariat avec un photographe original

KOJIMA PRODUCTIONS S'ASSOCIE À UN PHOTOGRAPHE DE PAYSAGES PRIMÉ POUR RÉALISER DES PHOTOS ISSUES DE LA VIE RÉELLE, BASÉES SUR LE MODE PHOTO DU JEU DEATH STRANDING

 

Le jeu mythique d’Hideo Kojima, DEATH STRANDING, maintes fois encensé par la critique et dont le genre défie l’imagination, met aujourd’hui en valeur ses paysages fantastiques. Le studio de jeu vidéo indépendant KOJIMA PRODUCTIONS a décidé d'inviter Pete Rowbottom, lauréat du prix du photographe de paysage de l'année 2018 et amateur de jeux vidéo, à se lancer dans un voyage initiatique pour explorer et découvrir les caractéristiques uniques du mode photo du jeu, pour ensuite partir à la recherche de paysages similaires, aussi hostiles que magnifiques, à immortaliser dans la vie réelle.

 

DEATH STRANDING est sorti en 2019 sur PlayStation®4 et a fait ses débuts le mois dernier sur PC chez l'éditeur 505 Games avec, pour la première fois, le support ULTRA WIDESCREEN et la technologie NVIDIA DLSS2.0, proposant ainsi une expérience plus fluide et des options graphiques supérieures. Ces nouvelles fonctionnalités rendent encore plus impressionnants les paysages envoûtants et photo réalistes de DEATH STRANDING.

 

KOJIMA PRODUCTIONS a réalisé un court documentaire qui suit Pete dans son aventure à travers les paysages du jeu, dans lequel il découvre le large éventail de fonctionnalités du mode photo et où il donne de précieux conseils aux joueurs quant à la façon d'améliorer leurs propres photos de paysages virtuels. On y découvre également les raisons pour lesquelles Pete sélectionne une série de plans pour ses prises de vue, en détaillant pourquoi ils reflètent les environnements que l'on retrouve dans DEATH STRANDING.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article