Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] DC FanDome - Il s’étend à 2 évènements

Le DC FanDome s’étend à 2 évènements !

2 fois plus d’occasions pour les fans de DC de découvrir les contenus et surprises spécialement conçus pour eux. 

 

Le 22 août pour le DC FanDome : Hall of Heroes avec des panels de stars, et des contenus exclusifs des films, séries télévisées, jeux vidéo et comics.

Le 12 septembre pour un programme à la demande DC FanDome : Explore the Multiverse,

dont l’émission française « Rendez-Vous avec DC ».

 

 

En effet, les fans ont été entendus : DC FanDome, la toute première expérience virtuelle pour les fans de DC à travers le monde, rassemblait plus de 100 heures de programmation à découvrir et visionner seulement pendant 24 heures.  Même The Flash n’aurait pas été capable d’aller au bout ! 

 

Pour permettre aux fans de découvrir toutes les expériences du DC FanDome, l’évènement virtuel a été étendu à deux événements mondiaux - le premier le 22 août - DC FanDome : « Hall of Heroes », et une deuxième expérience à la demande dans DC FanDome: « Explore the Multiverse » le 12 septembre, où les fans peuvent créer et organiser leur propre aventure.

 

 

Les Fans de DC vont ainsi pouvoir découvrir :

 

  • DC FanDome : Hall of Heroes : le samedi 22 août, à 19h en France. Les fans seront transportés dans le DC FanDome: Hall of Heroes, un monde épique conçu spécialement par Jim Lee avec une programmation exclusive : des panels dont « The Suicide Squad » avec Terry LTAM en hôte et Gael Monfils en tant qu’invité spécial, et des révélations à partir d'une grande variété de films, séries télévisées tel que « The Flash », jeux vidéo, comics et plus encore. L'émission de huit heures sera diffusée 3 fois et disponible pour les fans du monde entier sur une période de 24 heures.

 

  • DC FanDome : Explorez le Multiverse : le samedi 12 septembre, à 19h en France. Les fans pourront créer leur propre agenda ! Cet événement étant à la demande, il sera possible de créer sa propre expérience unique via le calendrier interactif qui sera mis en ligne prochainement.
    • Les fans peuvent désormais choisir leur propre aventure et auront plus de temps pour se plonger dans toutes les heures de programmation organisée - à leur propre rythme et selon leur propre horaire.
    • DC Kids FanDome sera également lancé le samedi 12 septembre sur son propre site adapté aux enfants : DCKidsFanDome.com

 

Tout le contenu des deux événements sera toujours disponible en neuf langues, dont le portugais, le chinois, l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le japonais, le coréen et l'espagnol.

 

Les deux évènements virtuels seront accessibles sur mobile et desktop. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article