Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] CONTROL - AWE le DLC final annoncé avec un nouveau trailer

505 GAMES ET REMEDY ENTERTAINMENT PRÉSENTENT AWE, LE DLC FINAL DE CONTROL, ÉLU MEILLEUR JEU D’ACTION DE L’ANNÉE, AVEC UN NOUVEAU TRAILER PALPITANT

 

L’extension AWE débarque sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le jeudi 27 août

 

Remedy Entertainment et l'éditeur 505 Games sont heureux d’annoncer la sortie de AWE, la seconde et dernière extension de Control, le jeu d'action-aventure surnaturel récompensé du Critics’ Choice Award, le jeudi 27 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le trailer du DLC AWE a été dévoilé en avant-première hier, à l’occasion du Slate of Play de Sony. On y retrouve un aperçu saisissant de l'aventure de Jesse. De quoi mettre à rude épreuve la patience des aficionados souhaitant replonger dans l’Ancienne Maison !

 

Les joueurs et fans désireux d’en savoir plus pourront retrouver Sam Lake, le Directeur Créatif de Remedy Entertainment, ainsi que Mikael Kasurinen, le Game Director de Control, en direct sur Twitch, le jeudi 13 août à 19h pour une émission exclusive, au cours de laquelle seront présentées les 15 premières minutes de gameplay de l’extension AWE. L’occasion également, d’apprécier et appréhender l'approche de ce studio primé et reconnu en matière de jeux narratifs, en abordant notamment le « Remedy Connected Universe ». Le stream sera animé par Vida Starcevic, le Community Manager de Remedy. Retrouvez toute l’actualité de Remedy sur Twitch sur www.twitch.tv/remedygames.

 

AWE conduira Jesse Faden, la Directrice du Bureau, jusqu’au Secteur des Enquêtes de l’Ancienne Maison, où le Bureau Fédéral du Contrôle surveille et examine de près les Altered World Events (AWE) - des phénomènes impliquant la violation du monde par des forces paranaturelles, dont les conséquences peuvent être irréversibles. L'extension, qui devient disponible après l'achèvement de la septième mission principale (intitulée « Le Visage de l'Ennemi ») de la campagne, vous obligera à pénétrer le Secteur des Enquêtes et affronter la créature qui se cache dans cette partie abandonnée du Bureau depuis bien trop longtemps...

Afin de libérer le Secteur de ses griffes, Jesse devra explorer les « Altered World Events » et investiguer. Son enquête la mènera jusqu’à la ville de Bright Falls, où elle en apprendra davantage sur la disparition de l'écrivain Alan Wake.

 

Les joueurs qui possèdent la version Digital Deluxe de Control sur PlayStation 4, ainsi que les détenteurs d'un Season Pass sur les plateformes dédiées recevront automatiquement l'extension AWE le 27 août. Ceux qui disposent uniquement du jeu de base sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One, peuvent acheter un Season Pass au prix de 24,99€, ce qui leur donnera un accès immédiat à The Foundation, le DLC précédemment sorti, puis à AWE, le 27 août. Les extensions peuvent également être achetées indépendamment sur toutes les plateformes disponibles, pour un prix public conseillé de 14,99€ chacune.

 

Marvelous, l’éditeur partenaire de 505 Games, sortira l'extension AWE sur PS4 au Japon à une date qui sera communiquée très prochainement. Huya sera en charge du lancement de l’extension sur PS4 à Hong Kong, Taiwan et en Asie du Sud-Est le 27 août, quand H2 Interactive la publiera en Corée le 28 août.

 

Control a reçu le prix d“Action Game of the Year ”, décerné par l'Academy of Interactive Arts & Sciences lors de la 23e édition des D.I.C.E Awards. Le jeu est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sortira sur les consoles PlayStation 5 et la Xbox Series X.

 

Pour plus d'informations et pour retrouver toute l'actualité de Control, veuillez consulter le site www.controlgame.com et suivre @ControlRemedy sur Twitter.

Pour plus d'informations sur Remedy Entertainment, visitez le site www.remedygames.com. Pour en savoir plus sur 505 Games et ses produits, rendez-vous sur www.505games.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article