Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Borderlands 3 - DLC 4 - Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel

La campagne additionnelle « Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel » de Borderlands® 3 est dévoilée

 

Vous êtes prêt à dire adieu à votre santé mentale, Chasseur de l'Arche ? La quatrième campagne additionnelle de Borderlands® 3 Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel – sera disponible le 10 septembre. Jetez un coup d’œil dans la tête d’un Sadique en visionnant dès à présent la bande-annonce officielle. Rendez-vous sur The Bordercast aujourd’hui à 22h (heure française) pour suivre une interview spéciale de Maxime Babin, game director chez Gearbox.

 

Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel ose poser la question : qu’est-ce qui rend les sadiques sanguinaires de Borderlands si dérangés ? Patricia Tannis, scientifique géniale, a peut-être percé l'un des plus grands mystères de la galaxie : l'origine de la démence unique des Sadiques. Selon elle, la réponse se trouverait dans le « Valhallarche », un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature. La clé pour découvrir ce lieu légendaire réside dans l’esprit de Krieg, le plus badass de tous les sadiques. C’est tout naturellement que Patricia Tannis vous envoie en mission dans l’esprit chaotique de Krieg à la recherche d’indices. Ce n’est qu’en survivant aux périls du monde intérieur tordu de Krieg que vous pourrez en récolter les fruits du Valhallarche Aidez la double psyché de Krieg à résoudre ses souvenirs traumatisants en faisant exploser ses démons intérieurs en morceaux. Essayez de ne pas succomber à la folie dans les paysages d'esprit fracturés de Krieg lorsque :

 

  • Vous vous aventurerez dans les paysages déments de l'esprit de Krieg, où tout est possible et absolument violent.
  • Vous découvrirez le monde tel que Krieg le voit, et notamment la perception de vieux amis comme Maya, lumière de sa vie tordue.
  • Vous surmonterez des hordes de manifestations menaçantes conjurées par l'esprit de Krieg.
  • Vous aiderez l'esprit de Krieg et les recherches de Tannis dans des missions secondaires et des défis surréalistes.
  • Vous trouverez de l'équipement légendaire qui devrait être utilisable en dehors de l'esprit de Krieg, à en croire Tannis.
  • Vous mettrez la main sur des éléments cosmétiques très spéciaux dont des skins et des têtes de Chasseurs de l’Arche.

 

Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel est inclus dans le Season Pass de Borderlands 3, une version du jeu est nécessaire pour jouer.

 

Vous ne possédez pas encore votre Season Pas ? Pas de panique - La date du 10 septembre marque également l’arrivé d’une nouvelle augmentation du niveau maximum qui sera gratuite pour tous les joueurs de Borderlands 3. La limite augmentera de cinq niveaux. Le niveau maximal passera à 65 pour l'équipement et les personnages. Il s’agit de la plus forte augmentation de niveau depuis le lancement, mais également de la dernière augmentation prévue - au moins dans un avenir prévisible.

 

Et n’oubliez pas que la célébration de l’anniversaire de  Borderlands 3 se poursuit jusqu’au 10 septembre.

Un nouveau mini-événement sera activé chaque semaine pour célébrer une année complète de chaos total. A venir : Léger chaos propose tous les modificateurs faciles en mode Chaos et se déroulera du 27 août au 3 septembre. Puis du 3 au 10 septembre, les ennemis abandonneront plus d'argent en jeu lors du dernier mini-événement : Pluie de billets.

 

Pour plus d’informations sur les caractéristiques de Borderlands 3 et les contenus, vous pouvez consulter le site officiel borderlands.com. Pour télécharger des screenshots, art, et autres éléments visuels concernant Borderlands 3 vous pouvez cliquer ici. Les éléments visuels et les informations additionnelles concernant le catalogue 2K est disponible sur newsroom.2k.com.

 

2K est un label d'édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (TTWO au NASDAQ).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article