Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[TEST] MORTAL KOMBAT 11 AFTERMATH XBOX ONE X : c'est reparti pour un tour avec plaisir!

[TEST] MORTAL KOMBAT 11 AFTERMATH XBOX ONE X : c'est reparti pour un tour avec plaisir!

MORTAL KOMBAT revient au devant de la scène de l'actualité avec non pas un nouvel épisode mais un gros DLC pour MK11 avec AFTERMATH. Vendu 40€ seul, l'excellent titre de NETHERREALMS se dote donc de contenu assez important vu le tarif. Est-ce bien le cas?

Le jeu est sorti sur XBOX ONE (testé sur XBOX ONE X), PS4, Nintendo SWITCH et STADIA.

Je ne reviendrai pas sur la qualité du titre de base mais si vous voulez vous rappeler de ce que j'avais pensé de la version de base, le test est par ici.

Une prolongation pour le mode histoire du jeu passionnante

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler l'histoire car MORTAL KOMBAT 11 AFTERMATH, nous propose la suite des aventures de ces combats après la fin du mode histoire du jeu de base. La vie continue mais pour éviter de nouvelles catastrophes les héros des différents clans vont devoir s'unir pour retourner dans le passé...

Cette prolongation du mode histoire est très sympa avec de nouvelles cinématiques et cela reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée. Les cinématiques sont toujours aussi belles et très cinématographiques et l'histoire est très intéressante. Une bonne idée de continuer l'histoire.

Trois nouveaux personnages

Un autre rajout d'importance: l'ajout de trois nouveaux personnages. Alors avec le season pass, on avait eu droit à l'arrivée de Shang Tsung, de Nightwolf, de Sindel, du Terminator T-800, du Joker et de Spawn (Vidéos de gameplay des personnages à retrouver sur la playlist de la chaine Youtube dédiée) et pour Aftermath, c'est Fujin, Sheeva et surtout Robocop qui débarquent!

Fujin, c'est un personnage extrêmement rapide et puisant qui fait partie du clan de Raiden, Sheeva est un personnage qu'on a déjà vu dans la saga MORTAL KOMBAT, un personnage lourd, puissant avec ces quatre bras. Et puis, Robocop, le célèbre personnage du films réalisé par Paul Verhoven. Ce justicier-robocop va vouloir faire régner la justice avec son arsenal malgré sa lenteur de déplacement...

Un ensemble très complet et des ajouts plaisants dans le roster qui était déjà excellent!

 

Les FRIENDSHIPS sont de retour!

Et puis le dernier ajout de taille, c'est le retour des Friendships! Eh oui, les fans de la licence vont être ravis de retrouver ces finish moins violents, colorés et avec beaucoup d'humour qui changent un peu des finish hyper sanglants du jeu. J'adore!

 

Un GROS DLC costaud pour prolonger le plaisir de jouer

MORKAL KOMBAT 11 AFTERMATH est un gros DLC bien fourni pour prolonger le plaisir de jeu de ce déjà très bon jeu de combats. Le mode histoire est parfaitement prolongé avec une histoire passionnante, l'ajout des trois nouveaux personnages est plus qu'appréciable (excellent idée pour Robocop!) et puis on a aussi droit au retour des friendships!

Bref, du tout bon pour AFTERMATH qui renforce mon COUP DE COEUR pour MORTAL KOMBAT 11!

 

Pour commander dès à présent le jeu de base, c'est par ici sur:

Amazon

Fnac.com

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

NETHERREALMS STUDIOS / WARNER BROS GAMES

Testé en version dématérialisée fournie par l'éditeur sur XBOX ONE X et ce jeu existe également en version disque ainsi que sur PS4, PC et NINTENDO SWITCH.

CLASSIFICATION : 18+

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article