Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] MEN IN BLACK INTERNATIONAL

[REVUE CINEMA BLU-RAY] MEN IN BLACK INTERNATIONAL

Nouveau film chroniqué en BLU-RAY et celui-ci est le quatrième volet de la saga MEN IN BLACK: MEN IN BLACK INTERNATIONAL. Alors le tout premier MEN IN BLACK est un de mes films cultes que je revois une fois de temps en temps avec toujours autant de plaisir. Le deuxième était sympa et le troisième par contre était peut-être pas indispensable... Il était peut-être temps de trouver une solution pour renouveler et faire repartir la licence et c'est avec un nouveau duo de choc qu'ils comptent bien le faire...

Le film est sorti également en DVD et BLU-RAY 4K chez SONY PICTURES HOME ENTERTAINMENT.

 

Avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Rebecca Ferguson, Rafe Spall, Emma Thompson, Liam Neeson

Synopsis :

"Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black."

 

Un duo qu'on n'attendait pas et qui fonctionne bien

MEN IN BLACK INTERNATIONAL nous fait replonger dans l'univers des hommes en noir qui s'occupent de la population extraterrestre sur la terre et de faire régner la paix entre les différents peuples. Mais il y a toujours des complications chez les Men In Black et un agent avec une forte expérience et une jeune recrue vont tenter de débusquer une taupe qui sévit au sein même de la célèbre organisation.

Changement de duo pour ce nouveau MEN IN BLACK. Exit Will SMITH et Tommy LEE JONES et bienvenue à Chris HEMSWORTH et Tessa THOMSON. Un peu de fraicheur ne fait pas de mal après un troisième épisode bien en retrait par rapport aux autres. Avec ce quatrième volet, on a droit à tout ce qui fait le charme de cette saga avec des extraterrestres, des effets spéciaux bluffants et de l'action. Ça fonctionne très bien et on a droit à un divertissement bien agréable sans être au niveau du cultissime du tout premier épisode.

Le BLU-RAY offre du grand spectacle aussi avec une image d'une précision extraterrestre et un son puissant pour appuyer les effets spéciaux spectaculaires. Pour les bonus, on a pas mal de choses sympas avec des featurettes promo, un bêtisier et des scènes coupées.

MEN IN BLACK INTERNATIONAL est un bon reboot pour la saga avec un nouveau duo qui fonctionne très bien. Un COUP DE CŒUR qui me fait espérer un nouvel épisode!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article