Les amateurs de musique, skate et jeux vidéo peuvent se réjouir ! Activision a dévoilé aujourd’hui la liste intégrale des nouvelles chansons que les fans pourront écouter lorsque Tony Hawk's ™ Pro Skater ™ 1 + 2 sera disponible le 4 septembre.
Incluant du rap, ska punk old school des 90’s, mais aussi des titres indies et des nouveaux talents, ces 37 nouveaux titres font écho à la diversité de sons prisés par les skaters.
Ajoutez à cela les chansons des jeux originaux, la playlist devient énorme !
La découverte s'est faite via un concert virtuel sur la chaîne YouTube de Noisey. L'événement digital comprenait des performances de CHAII, Merkules, Machine Gun Kelly et Rough Francis, qui font partie des nouveaux talents musicaux à figurer dans la bande originale du jeu remasterisé.
Et si vous pensiez que ce concert n’était qu’une simple découverte de la bande originale alors vous pourriez être surpris, en particulier si vous êtes des fans de l’ancienne et de la nouvelle génération des skaters de THPS.
La liste des nouveaux artistes intégrés à la bande originale:
|
Commenter cet article