Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris - Disponible dès maintenant

ba

SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris disponible dès maintenant !

 

BANDAI NAMCO Entertainment est heureux d’annoncer que le JRPG SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

Les fans du monde entier pourront se plonger dans l’histoire de SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris en explorant l’Underworld, un monde virtuel introduit dans le dernier arc de l’Anime. Les joueurs incarneront Kirito durant un voyage marqué de combats intenses, de scènes émouvantes et croiseront régulièrement des visages familiers comme Eugeo, Quinella et Alice.

SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris se positionne comme une nouvelle expérience JRPG rafraîchissante grâce à ses nombreuses mécaniques de jeu. Le système d’IA unique en son genre permettra aux joueurs d’ajuster le comportement des membres de leur équipe. Les IA alliées ont des actions personnalisables qu'ils peuvent exécuter d’eux-mêmes en fonction de la situation - une façon intuitive mais intense d'affronter n'importe quel ennemi !

Le jeu propose également un large éventail d'activités telles que la pêche, la collecte d'ingrédients, l'artisanat ou la création de liens avec d'autres personnages qui permettront aux joueurs d’acquérir des bonus et d’être aidés dans leur quête. Afin de vaincre les ennemis les plus puissants, les joueurs pourront s’entraider grâce au mode multijoueur en ligne qui permet à 4 joueurs maximum de se joindre au combat !

SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

 

Si vous jouez à vos jeux BANDAI NAMCO Entertainment sur PC, assurez-vous de bien relier votre compte à notre club de fidélité EP!C afin de gagner des points lorsque vous jouez ! Plus d’information ici

Pour plus d’informations sur SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris ou d’autres titres de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, visitez notre site web, abonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, ou sur Facebook.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article