Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Suivez les New York Subliners Home Series en direct ce week-end

 

 

 

 

 

 

LES NEW YORK SUBLINERS HOME SERIES

EN DIRECT CE WEEK-END 


La compétition aura lieu en direct sur YouTube Gaming
à partir de 22h ce vendredi

 


La Call of Duty League (CDL) est de retour après 3 semaines de pause pour son 11ème week-end de compétition, qui verra les New York Subliners accueillir virtuellement quatre des six meilleures équipes du classement. Toronto Ultra, Paris Legion, Los Angeles Guerrillas, Atlanta FaZe, New York Subliners, London Royal Ravens, Chicago Huntsmen et Minnesota Røkkr se batteront pour la victoire finale dans ce qui devrait être un week-end riche en action. La New York Subliners Home Series est également l’une des dernières chances pour les London Royal Ravens et les Paris Legion d'obtenir le meilleur classement possible en vue des Playoffs de la Call of Duty League.

Où regarder?

La CDL New York Home Series se déroule du 10 au 12 juillet et pourra être suivi uniquement sur YouTube Gaming. Le match d'ouverture du tournoi verra les Paris Legion affronter l’équipe de Toronto Ultra à 22h. Le 2ème jour débutera à 19h et le dernier jour de compétition ainsi que les matchs finaux auront lieu le dimanche 12 juillet à partir de 22h.

Que s'est-il passé la dernière fois?

Les Florida Mutineers ont remporté deux victoires consécutives pour être couronnés champions lors de la Paris Legion Home Series. Les Mutineers ont commencé fort avant d'affronter un match serré en demi-finale contre les New York Subliners, mais ont réussi à vaincre les Subliners, Paris Legion et les Dallas Empire avant de rencontrer la redoutable équipe Atlanta FaZe en finale. Finalement, les Mutineers se sont révélés être la meilleure équipe en décrochant la victoire finale et 50 points au classement.

Ce résultat signifie que les Mutineers sont désormais à la 2ème place du classement CDL, juste derrière Atlanta FaZe avec seulement 30 points séparant les équipes. Les Chicago Huntsmen sont en troisième position et auront l’opportunité avec cette Home Series de revenir sur des Mutineers qui ne seront pas en compétition ce weekend.

Classement complet

Dernières informations de Call of Duty League

En raison du risque sanitaire lié à l’épidémie de COVID-19 toujours présent, la Call of Duty League a comme priorité de protéger la sécurité des équipes, joueurs, du personnel de la league et de ses partenaires. Ainsi, le reste de la saison se déroulera en ligne, y compris les Playoffs et le week-end de CDL Championship de la saison 2020. Cette décision a été prise avec beaucoup de soin, de communication et de considération au cours de nombreuses discussions en étroite collaboration avec les équipes et les joueurs.

À la lumière de ce changement, et avec les Playoffs et le Championship 2020 à l'horizon, la Call of Duty League a dévoilé certaines des nouvelles améliorations technologiques et des mesures prises pour renforcer davantage l'intégrité de la compétition.

Pour en savoir plus : https://callofdutyleague.com/fr-fr/news/2020-postseason-update-competition-integrity-enhancements-for-playoffs-championship-weekend

Plus d'informations sur CallofDutyLeague.com et via CDL Twitter, CDL Instagram, CDL SnapChat et CDL Facebook.
Retrouvez les compétitions en direct et en VOD sur https://www.youtube.com/codleaguefr.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article