Le roguelite indé hyperactif ScourgeBringer s'enrichit à nouveau : la mise à jour d'aujourd'hui, "The Old World", vient ajouter au jeu un cinquième monde.
Comme d'habitude, le cinquième monde arrive avec sa bande originale de Joonas Turner, une nouvelle bande d'ennemis, un mini-boss et un intimidant boss. Mais l'update ne s'arrête pas là !
Cette fois-ci, ScourgeBringer évolue de façon plus globale : les salles de monstres ont également des niveaux de difficulté générés aléatoirement, certaines salles "challenge" optionnelles apparaissent, il est désormais possible de désactiver des compétences débloquées pour un défi plus important et un mini-boss alternatif fait son apparition dans le premier monde.
Avec cette nouvelle mise à jour, ScourgeBringer est presque complet : le Monolithe comporte désormais presque tous ses niveaux. Un sixième monde viendra s'ajouter lors de la sortie finale du jeu, courant 2020. Le roguelite indépendant n'est, aujourd'hui, plus qu'à une mise à jour majeure de sa forme finale.
Cette mise à jour sera intégrée au jeu à compter d'aujourd'hui mercredi 22 juillet 2020 15h (CET), les joueurs pourront également profiter de 20% de remise à partir de 19h sur Steam et ce pendant 7 jours.
A noter que le jeu est déjà disponible en Accès Anticipé sur Steam au prix de 14,99€ / $14,99 / £11.39 ainsi que dans le Xbox Game Pass et dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Japonais, Coréen, Chinois Traditionnel et Chinois Simplifié.
Pour sa sortie complète, le jeu sera disponible sur PC, Mac, Linux, Xbox One et Nintendo Switch.
|
Commenter cet article