Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] realme - 40 millions d’utilisateurs dans le monde

 

 

realme : la marque est présente sur 59 marchés internationaux et a conquis 40 millions d’utilisateurs de smartphones dans le monde entier

realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, est fière d’annoncer qu’elle est présente sur 59 marchés dans le monde entier à l'exception de l'Amérique du Nord et compte plus de 40 millions d'utilisateurs de téléphones portables. Ainsi, realme témoigne une fois de plus sa croissance rapide qui s'est maintenue au septième rang mondial au cours du premier trimestre 2020.

visuelclipee

Début janvier, realme est arrivé sur 27 nouveaux marchés dans le monde entier. En seulement six mois, la présence mondiale de realme s'est rapidement étendue à 59 marchés, l'Amérique du Nord étant exclue. De plus, la marque se classe toujours parmi les cinq premières quelques soient les segments de marché. Ceci est en parfaite adéquation avec la volonté de realme qui est de respecter les stratégies de marché localisé, les possibilités offertes par les produits et le modèle commercial des "actifs légers, des canaux courts et du e-commerce partiel". En Inde, realme a longtemps été dans le top 5 du marché et à la deuxième place sur le marché en ligne. L’entreprise a rejoint le top quatre du marché égyptien en moins d'un an après son arrivée sur ce marché. En Asie du Sud-Est, elle est entrée dans les cinq premiers du classement en tant que marque de smartphones connaissant la plus forte croissance. Aux Philippines, au Vietnam, en Indonésie et au Myanmar, realme est entré dans le top 5 de ces pays l'un après l'autre en un an seulement ; sur le marché cambodgien, realme n'a mis qu'un trimestre pour arriver à ce niveau-là ; au premier trimestre 2020, realme s'est une fois de plus classé parmi les cinq premiers acteurs du marché thaïlandais. Ces marchés couvrent plus de 80 % du secteur des smartphones en Asie du Sud-Est et realme est ainsi devenu un acteur de premier plan en Asie du Sud-Est.

Début mai, le nombre d'utilisateurs de smartphones de realme dans le monde dépassait les 35 millions, soit une augmentation de 5 millions en deux mois jusqu’à atteindre 40 millions. realme a continué sa croissance au cours du premier semestre de cette année et prévoit d'atteindre les 100 millions de ventes de téléphones portables d'ici 2 à 3 ans. realme a présenté sa stratégie "téléphone mobile + AIoT dual-drive" au début de 2020, et s'engage à créer un mode de vie intelligent et novateur pour les jeunes avec tous les appareils connectés. En six mois, realme a sorti des dizaines de produits AIoT, et prévoit d'en sortir une cinquantaine de plus en 2020 et plus de 100 en 2021. realme maintiendra sa dynamique de croissance et continuera à fournir aux jeunes des produits technologiques à la mode qui correspondent à leurs préférences, avec des performances exceptionnelles et un design novateur.

 

Suivez realme sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article