Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Marvel's Avengers - Plus de détails sur la Bêta, Hawkeye et la collaboration avec Fortnite

LA DEUXIÈME WAR TABLE DE MARVEL'S AVENGERS
DONNE PLUS DE DÉTAILS SUR LA BÊTA, HAWKEYE ET SUR LA COLLABORATION AVEC FORTNITE®

 

Aujourd'hui, Square Enix Ltd. a diffusé la deuxième War Table de Marvel's Avengers et a donné un aperçu plus approfondi de la Bêta, qui débutera le 7 août.

Les spectateurs qui ont regardé en direct la WAR TABLE de Marvel’s Avengers sur
PlayAvengers.com ont été les premiers à tout savoir sur le large contenu présent dans la bêta, notamment sur plusieurs missions en solo et sur une large sélection de missions supplémentaires qui peuvent être effectuées en solo avec des alliés IA ou en coop avec jusqu'à quatre joueurs. Dans une mission, les joueurs peuvent incarner la jeune super-héroïne Kamala Khan et faire équipe avec Hulk pour infiltrer une base de l'AIM située dans les forêts du Nord-Ouest Pacifique à la recherche de JARVIS. Plus tard, vous emprunterez le Quinjet pour vous rendre dans la zone de guerre au cœur de la toundra soviétique, afin de révéler les secrets du SHIELD qui ont été enfouis dans un bunker sous-terrain.
 
Grâce à la bêta de Marvel's Avengers, les joueurs peuvent avoir une expérience concrète du jeu avant sa sortie le 4 septembre.
 
''Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août'', a déclaré Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics. ''Je suis plus que fier du travail fourni par l'équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel's Avengers, c'est bien grâce à ces personnes. J'ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu'ils vont découvrir le jeu.''
 
Pendant le stream de la WAR TABLE de Marvel's Avengers, il a été annoncé que les joueurs sur PlayStation®4 et sur Xbox One qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la BÊTA recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fornite, le jeu gratuit d'Epic Games.
 

 

 

Attention, spoiler ! La WAR TABLE de Marvel's Avengers a donné un aperçu de l'un des premiers héros qui sera disponible gratuitement dans le jeu après sa sortie : Clint Barton alias Hawkeye. Dans une histoire originale, inspirée des moments emblématiques d'Hawkeye dans les comics, les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d'Hawkeye ainsi que son arc high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis. L'histoire d'Hawkeye continuera de se développer dans le monde de Marvel's Avengers, et les joueurs pourront effectuer toutes les nouvelles missions avec tous les héros jouables. Ils en sauront bientôt plus sur cet aspect et sur le contenu supplémentaire à venir après la sortie du jeu, y compris sur le nouvel ennemi et sur le nouveau contenu introduit avec l'histoire d'Hawkeye.


La première WAR TABLE de Marvel's Avengers a été diffusée le 24 juin et a dévoilé un nouveau gameplay de Thor, des détails sur le grand méchant du jeu, MODOK ("Mental Organism Designed Only for Killing", un organisme cérébral dont l'unique objectif est de tuer), et des informations exclusives sur les zones de guerre et les missions en équipe, y compris sur leur structure et sur la façon dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu’ils coopèrent dans l'Initiative Avengers.
 

Regardez la première WAR TABLE de Marvel's Avengers ici

Liens Associés
Site officiel : www.playavengers.com
Compte Twitter officiel : @PlayAvengers
Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/PlayAvengersGame/
Chaîne YouTube officielle : http://youtube.com/PlayAvengers
#PlayAvengers #Reassemble #EmbraceYourPowers

 

 

 

À propos de Marvel's Avengers 
Marvel's Avengers offre aux joueurs une expérience de jeu riche grâce au mélange de missions de super-héros et aux zones de guerre. Les missions de super-héros ne sont jouables qu'en solo et font partie de l'histoire principale. Elles ont été développées dans le but de montrer les capacités propres à chaque héros au fur et à mesure que vous les rassemblez. Les Zones de guerre vous permettent d'incarner le héros que vous voulez et sont jouables en solo ou avec un groupe de quatre joueurs** maximum. La difficulté de chaque mission est déterminée par la taille de l'équipe et par le niveau des joueurs.
 
Les joueurs peuvent personnaliser les plus grands héros de la Terre de plusieurs façons dans Marvel's Avengers. Même si chaque super-héros dispose de ses propres pouvoirs, vous pourrez jouer de manière différente selon l'équipement et les compétences sélectionnés. Ainsi, votre héros sera différent de celui d'un autre joueur. Vous pouvez débloquer et personnaliser les combos de chaque personnage, mais aussi ses capacités héroïques, sa capacité intrinsèque et sa technique emblématique. Certains de ces éléments s'inspirent de l'histoire de Marvel (comics, films, etc.), tandis que d'autres ont été spécialement créés pour ce jeu.
 
Les joueurs pourront également personnaliser ces super-héros emblématiques grâce à des tenues classiques, originales ou plébiscitées par les joueurs, toutes inspirées de 80 ans d'histoire de Marvel. Vous pourrez retrouver l'armure d'Iron Man dans ''Original Sin'' de 2014 ou encore Donald Blake, clin d'œil à l'alias de Thor apparu pour la première fois dans le numéro 83 de ''Journey into Mystery'' en 1962.
 
Marvel's Avengers est un jeu ambitieux, qui commence par une course autour du monde pour rassembler les Avengers. Et ce n'est que le début ! Afin de garantir une expérience héroïque continue à tous les joueurs, nous avons décidé de continuer à développer l'histoire de Marvel's Avengers après la sortie du jeu et d'ajouter de nouveaux super-héros, de nouveaux défis et de nouvelles régions, tout cela sans coût supplémentaire pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu de base.
 
Marvel's Avengers sortira simultanément sur PlayStation 4, sur Xbox One, Stadia et PC dès le 4 septembre 2020. Marvel’s Avengers sera disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X dès la sortie des consoles prévue pour la fin d'année 2020. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plates-formes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plates-formes nouvelles générations, qu'ils passent d'une PlayStation® 4 à une PlayStation 5 ou d'une Xbox One à une Xbox Series X. Les joueurs qui font la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plates-formes pour qu'ils puissent reprendre là où ils s'étaient arrêtés. En plus de cela, le jeu est compatible en multiplateforme : c'est-à-dire que les joueurs sur PS5™ pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4™ et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.
Le jeu est actuellement classé PEGI 16.
 
*Offre uniquement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Des conditions supplémentaires s'appliquent. Plus en savoir plus, rendez-vous sur fornite.com.
**Connexion Internet requise. Les conditions du mode multijoueur en ligne de votre plate-forme s'appliqueront.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article