Le plaisir de jouer avant tout!
30 Juillet 2020
LE PREMIER SCÉNARIO DE L’OPENDEV DE HUMANKIND EST DÉSORMAIS DISPONIBLE
Une première vague de joueurs pourra accéder à ce premier scénario de l’OpenDev, intitulé « Les tours de Babylone »
Amplitude Studios annonce aujourd’hui le lancement de la première phase de l’OpenDev, une nouvelle opportunité pour la communauté de participer au développement de Humankind, leur prochain jeu de stratégie historique au tour par tour et leur projet le plus ambitieux à ce jour. Parmi les inscrits à l’OpenDev, une première vague de joueurs pourra prendre part au premier scénario de gameplay de l’OpenDev, intitulé « Les tours de Babylone ».
Epicentre de toutes les civilisations, Babylone est, a été et restera à jamais l’une des plus grandes villes que le monde ait connu. C’est désormais au tour des joueurs d’écrire un nouveau chapitre de sa glorieuse histoire : que feront-ils pour marquer les mémoires ?
Toujours dans le but de créer les meilleurs jeux de stratégie en s’appuyant sur les retours de sa communauté, Amplitude Studios lance aujourd’hui le premier scénario de son OpenDev. D’une durée d’environ 45 minutes, celui-ci sera centré sur l’exploration. Deux nouveaux scénarios seront rendus disponibles le mois prochain.
En outre, il est à noter que :
Enfin, Amplitude Studios tient à rappeler que le but premier de cet OpenDev consiste à recueillir les retours des joueurs. Humankind est encore en développement, et ces scénarios sont destinés à tester de petites parties du jeu et des fonctionnalités spécifiques. Les retours de la communauté sont cruciaux pour Amplitude Studios puisqu’ils participeront à faire de Humankind la meilleure expérience possible.
Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.
Commenter cet article