Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Hearthstone - L’Académie de Scholomance, la nouvelle extension de Hearthstone, ouvrira ses portes début août!

 

Header image

 

Préparez-vous à tout apprendre dans la nouvelle extension de Hearthstone® : l’Académie de Scholomance™ ouvrira ses portes début août !

 

Étudiez les secrets des arcanes dans la dernière extension du fameux jeu de cartes de Blizzard Entertainment et conjurez 135 nouvelles cartes aux synergies envoûtantes. Le mégapack de l’Académie de Scholomance, l’un des deux packs de cartes disponibles en préachat, contient 5 paquets de cartes dorées supplémentaires, le héros Kel’Thuzad, un ticket de la taverne et plus.

PARIS, France — 14 juillet 2020 — Les cours commenceront officiellement début août avec l’arrivée de l’Académie de Scholomance™, la nouvelle extension de Hearthstone®, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard. Entre les murs de cette légendaire école de magie, les apprentis sorciers découvriront 135 nouvelles cartes qui illumineront chaque partie de splendeur arcanique et de synergies envoûtantes.

À l’Académie de Scholomance, les étudiants se plongeront dans une multitude de disciplines magiques conçues pour leur offrir les clés de la réussite dans Hearthstone. Ce cursus mystique est incarné par les cartes double-classe, qui peuvent être utilisées par deux classes (la double spécialisation par excellence !) et s’articulent autour de leurs mécaniques et de stratégies communes. Les étudiants chasseurs et druides, par exemple, partagent une affinité pour les animaux et découvriront de nouvelles façons d’exploiter la puissance de la nature. L’Académie de Scholomance comprend 40 cartes double-classe, dont 10 serviteurs légendaires spéciaux propres à chaque duo de classes : les professeurs.

Pour décrocher les meilleures notes, les élèves de l’Académie de Scholomance devront également apprendre à maîtriser le mot-clé Déflagration, présent chez certains serviteurs et armes, qui déclenche un puissant effet à usage unique au prochain sort lancé par le joueur. En outre, les Études permettront aux joueurs de découvrir une carte (ajouter une carte à leur main parmi trois au choix) immédiatement et de réduire le coût en mana de la prochaine carte de ce type qu’ils joueront.

"Nous adorons ajouter de nouvelles surprises et mécaniques à Hearthstone, et l’Académie de Scholomance est l’une de nos extensions les plus inventives à ce jour," a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. "Hearthstone est au meilleur de sa forme, et nous avons hâte de voir ce que les joueurs feront des nouvelles cartes double-classe et des autres outils que nous avons imaginés."

Les étudiants désireux de préparer leur année académique peuvent préacheter le mégapack de l’Académie de Scholomance au prix de 79,99 €. Il contient 85 paquets de l’Académie de Scholomance, dont 5 paquets de cartes dorées (contenant toutes les cartes dorées de l’Académie de Scholomance) ainsi qu’une carte légendaire dorée aléatoire de l’Académie de Scholomance, le héros mage Kel’Thuzad, le dos de carte Kel’Thuzad et un ticket de la taverne, qui débloque des avantages limités pour Hearthstone : Champs de bataille® ainsi que 4 entrées d’Arène offrant chacune une partie gratuite en mode Arène. Le pack de l’Académie de Scholomance est également disponible au prix de 49,99 € et contient 55 paquets de l’Académie de Scholomance, une carte légendaire dorée aléatoire de l’Académie de Scholomance et le dos de carte Kel’Thuzad.

A compter du 14 juillet, les joueurs peuvent se connecter pour recevoir deux exemplaires gratuits du serviteur épique neutre Étudiant en échange*.

Pour en savoir plus sur l’Académie de Scholomance, rendez-vous sur le site officiel.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs clés dans le monde.

À propos de Hearthstone :
Avec plus de 100 millions de joueurs à travers le monde, Hearthstone est le jeu de cartes stratégique en ligne gratuit et acclamé dans le monde entier de Blizzard Entertainment, destiné aussi bien aux novices qu’aux vétérans. Les joueurs ont le choix entre dix puissantes classes de héros et peuvent personnaliser leurs decks avec des serviteurs, des sorts et des armes issus de l’univers haut en couleur de Warcraft®. Doté de divers modes de jeu allant des duels épiques aux aventures scénarisées, Hearthstone propose une expérience dynamique, gratifiante, stratégique, mémorable et avant tout amusante. Hearthstone est disponible dans le monde entier sur les ordinateurs Windows et Mac, sur les tablettes Windows, iOS et Android, et sur les téléphones portables iOS et Android.

Les informations contenues dans cette publication de presse exprimant des attentes, plans, intentions ou stratégies de Blizzard Entertainment pour l’avenir ou des déclarations quant à la disponibilité, les éléments et les fonctionnalités de Hearthstone®, y compris l’extension L’Académie de Scholomance™constituent des déclarations prospectives et non des faits et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. D’autres facteurs incluent sans s’y limiter les risques décrits dans le dernier rapport annuel d’Activision déposé auprès de la SEC (formulaire 10-K) et dans les rapports trimestriels du formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives faites dans cette publication reposent sur les informations dont disposent Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date de sa publication. Ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard ne garantissent en aucun cas la mise à jour de ces déclarations prospectives. Jugées valides à la date de leur rédaction, ces déclarations prospectives pourraient se révéler incorrectes ultérieurement. Ces déclarations ne constituent en aucun cas une garantie de performance future et sont sujettes à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de nos sociétés et pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de nos prévisions actuelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

         

 

 

 

   

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article