Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fallout 76 - La mise à jour 20 est disponible

FALLOUT 76 : LA MISE À JOUR 20 EST DISPONIBLE

Au programme de cette mise à jour gratuite : lancement de la Saison 1, les Equipes Publiques et bien plus encore

 

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, annonce que la mise à jour 20 de Fallout 76 est désormais disponible gratuitement. Tous les joueurs peuvent prendre part dès maintenant à la Course Légendaire, la Saison inaugurale de Fallout 76, collecter de nouvelles récompenses exclusives, créer des équipes facilement avec la fonctionnalité Equipes Publiques, et bien plus encore.

 

Lancement de la Saison 1 – La Course Légendaire

 

La Course Légendaire constitue la première saison de Fallout 76 et marque le début d’un nouveau système de progression remplaçant le système actuel de défis et qui permettra aux joueurs de remporter de nombreuses récompenses au fil de leur parcours.

 

Une nouvelle option est désormais disponible depuis le Menu Principal, permettant aux joueurs d’accéder à La Course Légendaire pour y consulter leur progression et obtenir un aperçu de l’ensemble des récompenses disponibles.

 

  • L’écran de progression de La Course Légendaire propose un jeu de plateau aux couleurs du Capitaine Cosmos, et la progression des joueurs est représentée par un pion à l’effigie d’un vaisseau spatial sur le plateau.
  • Les joueurs débuteront La Course Légendaire au Rang 1 et pourront progresser sur le plateau en remportant des points S.C.O.R.E. à travers diverses activités. Celles-ci comprennent des actions que les joueurs effectuent en jouant à Fallout 76 comme ils le font d’habitude ou en montant de niveau, mais également des nouveaux défis quotidiens ou hebdomadaires ou par exemple des évènements publics.
  • A chaque nouveau rang atteint, les joueurs peuvent récupérer une nouvelle récompense, comme une tenue unique, un objet pour leur C.A.M.P., une apparence d'arme ou une peinture d'armure assistée, des consommables, des packs de cartes d'aptitude, des atomes, ou même des monnaies en jeu comme de la mitraille, des capsules ou des lingots d'or.

 

Equipes Publiques

 

La fonctionnalité Equipes Publiques est un nouveau système conçu pour rendre la formation de groupes avec d’autres joueurs plus facile et plus avantageuse que jamais, conférant des bonus spéciaux aux joueurs qui choisissent de jouer ensemble pour atteindre un but commun en équipe.

 

  • Rejoindre une Equipe Publique
    • Un nouvel onglet « Equipes Publiques » est disponible depuis le menu Social, d’où les joueurs peuvent parcourir toutes les Equipes Publiques existantes dans leur monde actuel, en rejoindre une ou créer la leur.
    • Chaque Equipe Publique possède son propre objectif d’équipe défini par le chef d’équipe, comme l’Exploration ou les Evènements. Cette fonctionnalité aide les joueurs à trouver plus facilement d’autres alliés partageant les mêmes objectifs.
    • Les Equipes Publiques peuvent compter jusqu’à 4 membres à la fois. Les joueurs peuvent rejoindre immédiatement une des équipes de la liste en cliquant dessus, dès lors qu’une place est disponible.
  • Créer une Equipe Publique
    • Pour créer leur propre Equipe Publique, les joueurs doivent sélectionner « Créer une nouvelle équipe » dans l’onglet Equipe Publique
    • Ils doivent ensuite choisir l’un des six objectifs d’équipe disponibles : Chasse, Jeu de rôle, Evènements, Exploration, Construction ou Décontracté
    • Une fois l’objectif défini, tous les joueurs du monde actuel (sauf ceux bloqués par le joueur) recevront une notification leur signalant qu’une nouvelle Equipe Publique est disponible

 

De plus amples informations sur les nouveautés de la mise à jour 20 sont disponibles ici.

 

Fallout 76 est disponible depuis le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

Pour en savoir plus sur Fallout 76, rendez-vous sur le site officiel fallout.bethesda.net.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article