Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE]Banners of Ruin - Disponible sur PC

 

 

Banners of Ruin, le jeu de cartes dessiné à la main disponible dès aujourd’hui en accès anticipé sur Steam

 

Le studio de développement Montebearo et l’éditeur français Goblinz Studio sont heureux d’annoncer que le jeu deckbuilding Banners of Ruin sera disponible dès 18h en accès anticipé sur Steam.

Les joueurs devront construire leur deck avant de se lancer dans une série de combats au tour par tour. Leur équipe, composée d’au maximum 6 personnages, devra se frayer un chemin dans les ruelles de la ville de Cap d'Aube. Chaque personnage peut débloquer un set de cartes et des capacités uniques qui amélioreront la puissance de leur deck et permettront d’explorer de nombreuses façons de jouer.

Nous sommes de grands fans des jeux de construction de deck et nous voulions y mettre notre patte.” déclare Callum Tweedie-Walker, développeur et environment artist au studio Montebearo. “Le cadre et l’histoire du jeu sont plutôt sombres, mais tout cela est adouci par nos personnages, des animaux anthropomorphiques. Niveau gameplay, nous avons décidé de mettre l’emphase sur notre petit truc en plus, un groupe composé d’un maximum de 6 personnages, allant du Castor à l’Ours, en passant par la Belette et le Loup. Les capacités de chaque race combinées au système de combat via des cartes permettent d’obtenir une grande profondeur de gameplay.

 

 

Dans Banners of Ruin, vous découvrirez le jeu de trônes mortels auquel doivent faire face les Pattenoir, qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Ils s’opposent désormais à la Maison Enders, qui ne laissent que des ruines dans leur sillage. Certains d’entre eux y laisseront la vie, mais il y aura toujours quelqu’un pour porter le flambeau des Pattenoir ! Ressaisissez-vous et recommencez !

Banners of Ruin a été conçu afin de proposer une grande rejouabilité : chaque run débloquera des tokens permettant de débloquer de nouvelles cartes et de nouveaux passifs pour les prochaines tentatives, comme dans un roguelike.

Fonctionnalités :

  • Construisez votre deck grâce à une multitude de cartes pouvant être obtenu en les gagnants ou en les achetant.
  • Constituez une équipe allant jusqu’à 6 personnages parmi 6 races donnant chacune accès à des cartes et des capacités spéciales. L’équipe peut changer à chaque run.
  • Combattez un éventail d'ennemis de plus en plus difficile avec une IA qui rendra vos affrontements passionnants.
  • Promenez-vous dans les rues grâce à une campagne dynamique basée sur les cartes.
  • Prenez des décisions : révélez et prenez part à de nombreuses rencontres, qui peuvent avoir des issues aussi bien positives que négatives.
  • Des visuels magnifiques dessinés à la main.

 

 

À propos de Montebearo
Montebearo est un studio indépendant de 3 personnes basé en Grande-Bretagne : Alec (artiste), Callum (développeur créatif et environment artist) et le compositeur et sound designer Dan Farley.
Banners of Ruin est le premier jeu commercial de Montebearo et sortira en accès anticipé sur Steam le 30 juillet.

 

 

À propos de Goblinz Studio
Basé en France, Goblinz Studio est une équipe de développeurs indépendant qui co-produisent et éditent des jeux axés sur la stratégie, de gestion et des RPGs. Parmi les jeux en liant avec Goblinz Studio, on retrouve Dungeon Rushers (2014), Robothorium (2019), Iris and the Giant (2020), Sigma Theory, Legend of Keepers, Snowtopia, As Far As The Eye, Neurodeck et Banners of Ruin. Plus d’infos : https://goblinzstudio.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article