Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE SERIE TV DVD] THE KIDDING SAISON 1

[REVUE SERIE TV DVD] THE KIDDING SAISON 1

Ah la la, Jim CARREY et la grande époque de ses comédies complètement dingues! Qu'est-ce que j'avais adoré THE MASK ou encore ACE VENTURA. Depuis, il y a eu des périodes plus ou moins bonnes pour lui mais depuis quelques mois on le retrouve dans un registre un peu particulier, la comédie dramatique avec la série TV THE KIDDING dont la saison 1 est sortie en DVD il y a quelques semaines chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO.

 

Avec Jim Carrey, Frank Langella, Judy Greer, Cole Allen, Juliet Morris, Catherine Keener

 

Synopsis :

"Présentateur d’une émission pour enfants, Jeff reste pour beaucoup de personnes « M. Pickles », une véritable icône du petit écran. Confronté à un drame qui a provoqué l’éclatement de sa famille, il ne peut plus trouver refuge dans les contes de fée ou se cacher derrière ses marionnettes. Il se retrouve alors confronté à la cruauté du monde et au déclin de sa santé mentale. "

 

Le format comédie dramatique / série TV qui va si bien à Jim CARREY

THE KIDDING nous raconte l'histoire d'un animateur TV pour enfants qui incarne M. Pickles, une star pour les enfants et les grands enfants qui ont grandi avec ses aventures. Tout allait bien jusqu'au jour où un événement dans le cocon familial va détruire sa famille. Il va tenter de se réfugier derrière son émission mais cela ne servira pas à grand chose et la situation critique va faire sombrer cet homme drôle et joyeux face à la dure réalité de la vie et de ses difficultés à surmonter. Cet animateur TV, c'est Jim CARREY qui le joue superbement bien car il arrive à toucher par son interprétation touchante de ce personnage qui perd tout ou presque y compris sa santé mentale et tout cela en gardant son attitude et ses grimaces propres à Jim CARREY.

Le DVD propose une image propre et un son très clair et il y a des minuscules featurettes comme bonus.

Cette première saison de THE KIDDING est un bonne surprise portée essentiellement par la très bonne prestation de Jim CARREY.

 

Commandez le DVD dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article