Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - Nouvelle mise à jour qui remanie le chantier naval et les lourds croiseurs soviétiques



Le nouveau chantier naval de Hambourg prêt à l’action dans World of Warships
 

 

La mise à jour 0.9.5 apporte une mécanique de chantier navale remaniée permettant aux joueurs de construire deux navires allemands en même temps, ainsi que des mises à jour de la branche des croiseurs soviétiques.
 

World of Warships célèbre aujourd'hui la sortie de la mise à jour 0.9.5, permettant aux joueurs aguerris de construire deux navires allemands: le VI Admiral Graf Spee et le VIII Odin, directement dans le chantier naval du port de Hambourg. La nouvelle mise à jour verra également un certain nombre de changements dans la branche des croiseurs soviétiques, ainsi que deux nouveaux navires premium: Siegfried et Ägir.

Une bande-annonce de la mise à jour 0.9.5 peut être consultée
ici.
 


La mise à jour de la mécanique du chantier naval est la principale caractéristique de cette mise à jour 0.9.5, et permet aux joueurs de construire le VI Admiral Graf Spee en camouflage "War Paint", ainsi que d'obtenir le VIII Odin de manière plus rapide. La construction de ce navire est répartie sur 20 phases de construction navale, dont 18 peuvent être achevées en remplissant les directives. Les deux phases restantes peuvent être terminées en dépensant des doublons.

La branche des croiseurs soviétiques verra un certain nombre de changements, y compris le Moskva de rang X devenant un croiseur lourd pouvant être obtenu en dépensant la ressource charbon en jeu. La place du Moskva dans l'arbre technologique sera prise par le croiseur léger de rang X, le Alexander Nevsky. Le Kirov de rang V devient un navire haut de gamme, le Kotovsky de rang V le remplaçant en tant que croiseur léger.
 


Le Moskva de rang X passera d'un croiseur léger à un croiseur lourd et, en tant que tel, deviendra un navire spécial, accessible en dépensant la ressource charbon en jeu.

La mise à jour 0.9.5 réorganise également l'interface de l’armurerie en améliorant la navigation entre les menus et les sections de missions de combat, et en ajoutant la possibilité de prévisualiser les navires et les camouflages dans le port. L'interface a également été mise à jour, y compris l'ajout de nouvelles conditions «OU» difficiles. Cela permet aux joueurs de choisir leur propre chemin pour atteindre les objectifs de la mission et obtenir des récompenses, par exemple être en mesure de choisir entre gagner 10 000 XP de base ou détruire 10 navires ennemis.
 


De plus, du 24 juin au 6 juillet, le douzième sprint classé aura lieu. Il sera disputé dans un format 8 vs 8, à jouer avec des vaisseaux de rang VIII en mode Domination. Deux nouveaux combats de clan seront également disponibles.

Vous trouverez plus de détails sur la mise à jour 0.9.5
ici

Rendez-vous sur worldofwarships.eu dès maintenant pour vous inscrire gratuitement à World of Warships.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article