Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Warhammer 40,000 et World of Warships - Une toute nouvelle collaboration disponible



L’INVASION DE WORLD OF WARSHIPS PAR WARHAMMER 40,000 COMMENCE !

 

World of Warships accueille des skins de vaisseaux, des commandants, des camouflages et plus encore - le tout basé sur les factions Imperium of Man et Chaos.


Aujourd'hui, Wargaming porte la splendeur gothique de Warhammer 40,000 jusqu’à World of Warships. Les joueurs ont désormais le choix entre différents packs contenant des skins de navire à thème, des commandants avec des voix off uniques, des camouflages et les drapeaux de deux des plus grandes factions de l'univers Warhammer 40,000 - Imperium of Man, un empire humain interstellaire couvrant une galaxie; et Chaos, ceux qui se consacrent au service des dieux du Chaos.

Le 22 juin, des packs inspirés de Warhammer 40,000 arriveront également dans World of Warships: Legends, disponible sur Xbox et PS4.
 


Regardez ces vidéos pour voir à quoi les joueurs peuvent s'attendre avec cette collaboration épique sur World and Warships (PC) et World of Warships: Legends

Imperium of Man and Chaos sera représenté à travers des navires uniques et redoutables dirigés par leurs commandants intrépides: Justinian Lyons XIII et Arthas Roqthar the Cold.

«En tant que fan de Warhammer 40 000 moi-même, je suis très heureux de voir enfin ces navires aux thèmes épiques dans nos ports. Leur apparence visuelle saisissante associée aux voix off dramatiques qui vous donneront des frissons, promettent d'évoquer la sombre splendeur dystopique du 40K. Je ne doute pas que nos joueurs apprécieront de jouer avec ces navires autant que nous l’avons fait lors de leur conception, a déclaré Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships.
 


«Après nos collaborations précédentes extrêmement fructueuses avec World of Tanks: Blitz et World of Tanks, nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Wargaming. Nous sommes de grands fans de World of Warships, et nous avons hâte de voir les joueurs célébrer Warhammer 40,000 dans leurs jeux avec ces thèmes magnifiques et authentiques. " a déclaré Jon Gillard, responsable mondial des licences à Games Workshop.

World of Warships a eu beaucoup de succès en donnant vie à diverses collaborations dans son jeu, sans nuire à l'aspect historique ni distraire les joueurs qui préfèrent le jeu standard. Fournissant un système flexible de filtres, les joueurs peuvent choisir de personnaliser leur expérience visuelle ou, s'ils ne sont pas intéressés, désactiver complètement les options. La collaboration avec Games Workshop célèbre le style visuel unique de leur univers, mais ne modifie pas le gameplay.

À propos de World of Warships

World of Warships est un jeu PC de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement stratégiquement conçu, World of Warships offre l'expérience de jeu de guerre navale ultime, adaptée à tout le monde. Grâce à sa plus grande collection de navires historiquement précis disponibles pour jouer, World of Warships se targue d'être un musée du navire numérique et un point inratable pour les amateurs d'histoire navale.
De nouveaux contenus thématiques et des modes de jeu innovants sont ajoutés régulièrement, offrant un gameplay diversifié et passionnant à sa large base de joueurs.
 
Une franchise - plusieurs plateformes
Après le lancement réussi de World of Warships sur PC, son gameplay et sa conception uniques ont été adaptés pour apporter des batailles navales massives gratuites sur d'autres plateformes avec World of Warships: Legends disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et World of Warships Blitz sur iOS et Android appareils mobiles.

À propos de World of Warships: Legends
Découvrez une expérience navale épique dans World of Warships: Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur (disponible sur Xbox et PS4) où vous pouvez maîtriser les mers avec les plus grands navires de guerre de l'histoire! Recrutez des commandants légendaires de l'histoire maritime, améliorez vos navires et jouez votre revendication de suprématie navale avec ou contre des joueurs du monde entier dans des batailles palpitantes et immersives. World of Warships: Legends apporte l'action navale en ligne aimée par des millions de consoles pour les ve
première fois, avec une multitude de contenus et de fonctionnalités exclusifs à l'expérience de la console.
Site officiel:
https://wowslegends.com/ 
 
 À propos de Games Workshop:
Games Workshop® Group PLC (LSE: GAW.L), basée à Nottingham, au Royaume-Uni, produit les meilleures figurines fantastiques au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, vend et distribue sa gamme de jeux Warhammer®: Age of Sigmar® et Warhammer® 40,000®, des soldats miniatures, des romans et des maquettes à travers plus de 528 de ses propres magasins (sous la marque Games Workshop® ou Warhammer® ), la boutique en ligne
www.games-workshop.com et des canaux de vente indépendants au détail dans plus de 50 pays à travers le monde. Vous trouverez plus d'informations sur Games Workshop et ses autres marques et gammes de produits connexes (y compris notre division d'édition «Black Library» et notre studio spécial de miniatures en résine «Forge World») sur www.games-workshop.com.

À propos de Wargaming
Fondé en 1998 et basé à Nicosie, Chypre, Wargaming est un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne plusieurs fois récompensé. Avec plus de 4 500 employés et des bureaux répartis à travers le monde, la société s’impose aujourd’hui comme l'un des leaders de l'industrie du jeu vidéo. Disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, les titres de Wargaming ont séduit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde. Parmi leurs jeux phares figurent le très célèbre jeu gratuit World of Tanks ainsi que le jeu de batailles navales World of Warships.
Site officiel : 
www.wargaming.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article