Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Remothered: Broken Porcelain - Dès le 25 août sur PC et consoles

 

 

Le thriller psychologique de Darril Arts, Remothered: Broken Porcelain, viendra hanter vos rêves dès le 25 août sur PC et consoles

Le nouveau trailer dévoilé aujourd’hui révèle des extraits effrayants du thriller culte conçu par Chris Darril

L’éditeur indépendant Modus Games annonce que le très attendu thriller d’horreur, Remothered: Broken Porcelain, sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC le 25 août au prix de 29.99€ . En plus de cela, Modus Games dévoile un tout nouveau trailer offrant un avant-goût de quelques scènes terrifiantes.

Retrouvez ce nouveau trailer ci-dessous :

 

720Trailer

Imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait suite à Remothered: Tormented Fathers, qui avait été acclamé par la critique. Le nouvel opus délivre une histoire encore plus torturée et palpitante que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience incroyablement immersive et terrifiante.

Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste, le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer qui n’est armée que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn. Le nouveau trailer révèle également les secrets majeurs auxquels les joueurs devront faire face dans leur quête pour survivre envers et contre tout et présente un gameplay intense lors des phases furtives, des personnages captivants et de nombreuses mécaniques de survie.

Pour en savoir plus sur Remothered: Broken Porcelain rendez-vous sur le site officiel du jeu, suivez Modus Games sur Twitter et Facebook (@modus_games) et n’oubliez pas d’ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam et de suivre notre communauté sur Discord

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article