Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Planet Coaster - Disponible sur la prochaine génération de consoles fin 2020

 

 

Planet Coaster sera disponible sur la prochaine génération de consoles pour les fêtes de fin d’année 2020

Planet Coaster: Console Edition révèle que le jeu de simulation de parcs d’attractions le plus authentique arrive sur Xbox Series X et PlayStation®5

Frontier Developments plc (AIM: FDEV) dévoile aujourd’hui que Planet Coaster, le meilleur jeu de simulation de parcs d’attractions, arrivera sur la nouvelle génération de consoles pour les fêtes de fin d’année 2020. Après un énorme succès critique et commercial sur PC, Planet Coaster: Console Edition sera lancé simultanément sur Xbox One, PlayStation®4 et sera optimisé pour une sortie sur Xbox Series X et PlayStation®5.

Planet Coaster: Console Edition permet aux joueurs de concevoir et diriger leur propre parc d’attractions avec passion, et apporte toute la profondeur, la stratégie et la personnalisation que l'on retrouve sur PC, offrant aux joueurs la possibilité de créer et manager leur parc et d’atteindre le succès.   

PlanetCoaster

La construction pièce-par-pièce offre aux joueurs la liberté de concevoir le parc de leur rêve sans aucune limite, alors que le réalisme du jeu et la simulation avancée les amènent au plus proche de l’action. Les joueurs sont totalement en contrôle de chaque détail, alors que les visiteurs des parcs réagissent en temps réel par la joie, la panique ou le mécontentement.

Procurez à vos visiteurs les frissons de leur vie avec un large éventail de montagnes russes endiablées, et construisez des magasins d’alimentation et de cadeaux qui les raviront autant que votre compte en banque. Embauchez et formez une équipe pour offrir la meilleure expérience possible à vos visiteurs et construire un empire passionnant.
Suivez Planet Coaster sur 
FacebookTwitterInstagram et YouTube ou rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article