Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PCS Europe Charity Showdown - Northern Lights remporte la grande finale

 

 

Northern Lights remporte la grande finale du PCS Europe Charity Showdown

L’équipe s’est classée première des 15 meilleures équipes européennes et a remporté une partie du cash prize de 100 000$ !

Ce Dimanche 31 mai, Northern Lights a remporté le PCS (PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Continental Series) Europe Charity Showdown en se classant 1ère des 15 équipes qui se sont affrontées pendant la grande finale. L’équipe a gagné 25 000$ sur les 100 000$ du cash prize et le reste a été partagé entre les 23 équipes qui ont participé aux phases de groupe. PUBG versera également 100 000$ de plus à une œuvre de charité choisie par Northern Lights.

Pour rappel, depuis le 15 mai, 24 équipes se sont affrontées dans les phases de groupe pour tenter d’accéder à la phase finale. Après 6 jours de compétition, les 16 meilleures équipes se sont qualifiées pour la finale de ce weekend – Omaken Sports, Northern Lights et Team Liquid en tête de liste.   

Les joueurs de Northern Lights : Perfect1ks, spyrro, The_Deep_ et  BatulinS se sont imposés lors de la grande finale. Pendant les 18 matchs du weekend, ils ont obtenu 178 points et remporté 4 victoires. Ils étaient suivis de près par Tornado Energy et Natus Vincere qui ont respectivement terminé aux 2ème et 3ème places.  

720px_image1

La prochaine étape sera le PCS 1 au cours duquel les 24 meilleures équipes européennes s’affronteront de nouveau, cette fois-ci pour se partager un cash prize de 200 000$. Plus d’informations seront annoncées prochainement.

Toutes les informations concernant la grande finale du PCS Europe Charity Showdown de ce weekend sont disponibles
ici. Pour plus d’informations sur PUBG esports, suivez nous sur Twitter et Instagram, ou rendez-vous sur https://pubgesports.eu/en.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article