Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] MORTAL SHELL - D'abord sur le Epic Games Store sur PC - nouveau trailer disponible

 

 

MORTAL SHELL : à sa sortie sur PC, le jeu sera exclusivement disponible sur le Epic Games Store au prix de 29,99€ ; le studio indépendant Cold Symmetry dévoile un nouveau trailer du jeu

De nombreuses révélations cette semaine aux Summer of Gaming d’IGN et PC Gaming Show, et sur Fextralife

Mortal Shell, le très attendu RPG d’action créé par une équipe de vétérans indépendants, a terminé sa semaine d’annonces en beauté, en dévoilant du gameplay inédit au PC Gaming Show et lors d’un livestream spécial dédié aux fans du genre soulslike sur Fextralife.

Samedi au PCGaming Show, il a été annoncé que Mortal Shell sera disponible en exclusivité sur le Epic Games Store cette année lors de sa sortie sur PC au prix de 29,99€ et sortira en même temps sur PS4 et Xbox One. La version PC du jeu est disponible en pré-commande sur le Epic Games Store dès maintenant et sera sur Steam au 3ème trimestre 2021.

« Le but premier de notre studio est de faire de Mortal Shell le meilleur jeu possible et de continuer à concevoir des jeux épatants » déclarent conjointement les co-fondateurs de Cold Symmetry. « Pour un petit studio comme le nôtre, le soutien financier d’Epic Games nous a clairement aidé à atteindre nos objectifs c’est pourquoi nous l’avons pris très au sérieux.»

En plus d’avoir révélé les plateformes sur lesquelles Mortal Shell sera disponible et son prix, un nouveau trailer de gameplay a été présenté au PCGaming Show. Ce dernier est centré sur l'un des 4 Shells jouables, Tiel, un personnage hargneux et complexe dont la maîtrise de l’utilisation du poison le rend hautement dangereux.   

Retrouvez le nouveau trailer de Mortal Shell ci-dessous :

720-player-Mortal-shell-player-trailer-_2020-06-15_104230

Un tout nouvel extrait de gameplay a aussi été révélé, montrant cette fois-ci le joueur face à Hadern, un adversaire insaisissable aux motivations incertaines. A ce stade du début du jeu, le joueur ne possède pas encore de Shell, et ne peut s’appuyer que sur son instinct et ses compétences au maniement d’épée. Ici, le jeu teste les aptitudes basiques du joueur : mouvement, timing, anticipation, distance, et engagement. Le champ de bataille est sommaire, ouvert, pris dans un épais brouillard et dépourvu de toute distraction. Pas d’excuse !

Retrouvez le trailer de gameplay Mortal Shell ci-dessous :

 

720Trailer

Après une semaine chargée en révélations de contenu, un dernier extrait de gameplay a été diffusé sur la chaine Twitch de Fextralife auprès de la communauté du site, fan de combats et du genre soulslike. Cette vidéo était centrée sur Tiel et une arme exclusive, la Martyr Blade.

Toutes ces nouveautés ont suivi la première mondiale du jeu mercredi 10 juin au Summer of Gaming d’IGN, où il a été révélé que la beta fermée de Mortal Shell se tiendra à partir du 3 juillet et durera une semaine. (Rendez-vous sur
le serveur Discord du jeu pour plus d’informations et pour vous y inscrire).

 

Redécouvrez le précédent trailer ci-dessous : 

720Trailer

Mortal Shell est un jeu solo du genre soulslike, qui délivre une expérience intense et sans compromis Une partie durerait facilement entre 15 et 20 heures, et le jeu offre de nombreux secrets additionnels pour faire durer et enrichir l’expérience.

Méticuleusement conçu par une équipe de développeurs vétérans de l’industrie, reconnus pour avoir participé à la conception des plus gros titres AAA du marché, Mortal Shell est un RPG d’action sans compromis, authentique, à la direction artistique poussée, conçu dans la tradition du genre soulslike.

Rejoignez la communauté Mortal Shell sur
Discord, Twitter, Facebook, et Instagram.

Mortal Shell, édité par Playstack, est prévu pour le 3ème trimestre de cette année sur PC, PS4 et Xbox One. Rendez-vous sur
www.MortalShell.com pour plus d’informations.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article