Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Insurgency: Sandstorm - Un nouveau trailer pour Operation Nightfall la plus grande mise à jour gratuite

Insurgency: Sandstorm - Un nouveau trailer pour accueillir Operation Nightfall, la plus grande mise à jour gratuite à date

Nouveau mode de jeu Nocturne, nouvelle carte, nouvelles armes, et plus encore

Insurgency: Sandstorm bénéficie aujourd'hui d'une importante mise à jour gratuite ; “Operation: Nightfall”. Chacun des terrains d’affrontements, dont la nouvelle carte “Tideway”, propose désormais des combats nocturnes. Viennent également s'ajouter des équipements adaptés aux affrontements de nuit - lunettes de vision nocturne, lampes torches, gadgets infrarouges, et bien plus. Découvrez tout ceci dans le trailer d'aujourd'hui, et profitez-en pour découvrir ou redécouvrir le jeu sur Steam, disponible pour l’occasion à -50% jusqu'au 20 Juin prochain !

Operation: Nightfall, plus qu'un simple voile nocturne !

Ce nouveau mode de jeu est disponible en coopératif contre une IA améliorée pour réagir à la lumière et utiliser de l’équipement adéquat, ainsi qu'en PvP dans les playlists officielles temporaires et sur les serveurs de la communauté. Cette mise à jour ajoute également cinq nouvelles armes, toutes disponibles gratuitement. Elles incluent deux armes subsoniques furtives modernes pour la classe du Breacher : l'AS Val pour les Insurgés, et le Honey Badger pour la Sécurité. Le Breacher accède également à deux armes plus classiques, avec le pistolet-mitrailleur Sterling pour les Insurgés et le M3 Grease Gun pour les forces de Sécurité. Enfin, les Insurgés profiteront d'un nouveau pistolet furtif au silencieux intégré : le Weldrod. Tout ceci s'accompagne de cosmétiques inédits sur le thème de la nuit pour les deux factions.

Enfin, les premiers packs de cosmétiques payants optionnels sont disponibles en même temps que la mise à jour. Fondez-vous dans la nuit avec le pack Ghillie pour les forces de Sécurité, ou avec le pack Nightstalker pour les Insurgés. Chaque faction accèdera également à des skins d'armes exclusives, avec un thème digital rouge sombre pour les insurgés et un bleu nuit pour la Sécurité. Le set Night Ops enfin, contient ces 4 DLCs à un prix préférentiel - découvrez-vous un nouveau look tout en supportant le développement continu de Sandstorm !

Insurgency: Sandstorm et la mise à jour Operation: Nightfall sont disponibles maintenant. Insurgency: Sandstorm est actuellement à -50% sur Steam jusqu'au 20 Juin.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article