Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] In Sound Mind - Un nouveau jeu d’horreur psychologique

 

 

L’éditeur indépendant Modus Games annonce l’arrivée du jeu d’horreur psychologique In Sound Mind sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC ainsi que la sortie d’une démo jouable sur Steam

L’éditeur indépendant Modus Games et le développeur We Create Stuff, le studio à l’origine de Nightmare House 2, annoncent aujourd’hui l’arrivée de In Sound Mind, une expérience effrayante à la première personne, conçue pour terrifier les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X, et PC en 2021. La bande originale du jeu sera composée par l’artiste, The Living Tombstone. Les joueurs peuvent désormais découvrir le style novateur du jeu en téléchargeant la démo disponible sur Steam.

Dévoilé sur scène pendant le PC Gaming Show, le trailer de In Sound Mind a transporté les fans dans les recoins les plus enfouis de leur psyché, où la réalité rencontre l’impossible. Le jeu fera parcourir aux joueurs les souvenirs d’un thérapeute, alors qu’ils essaieront de comprendre les effets d’un produit expérimental.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

 

720trailer2

 

In Sound Mind confronte les joueurs à des souvenirs effrayants et les met au défi d’échapper aux menaces de leur propre esprit en résolvant des puzzles inventifs, en combattant de sombres ennemis et en cherchant des réponses au sein de nombreuses histoires. Créé par le studio à l’origine du légendaire Nightmare House 2, rythmé par une bande originale éthérée composée par The Living Tombstone, In Sound Mind marquera les joueurs par son horreur exaltante à sa sortie en 2021.

Pour plus d’informations effrayantes sur In Sound Mind, bravez le site officiel du jeu, jeter un rapide coup d’œil sur la page Twitter de Modus Games (@modus_games) et sur Discord et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur Steam, tout en restant très prudent !  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article