Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Hardspace: Shipbreaker - Le trailer Big Bang

Hardspace: Shipbreaker - le trailer Big Bang vous montre comment la moindre erreur peut vous être fatale !

Hardspace: Shipbreaker, le jeu sandbox de démantèlement spatial de Blackbird Interactive et Focus Home Interactive, se lance en Accès Anticipé sur Steam le 16 juin. Équipé du dernier cri en matière de technologie, découpez des vaisseaux spatiaux pour récupérer des composants de valeur. Améliorez votre équipement afin de vous lancer dans des contrats plus lucratifs et remboursez votre dette d’un milliard de crédits à LYNX Corp. Le trailer “Big Bang” expose aujourd’hui les mille et une manières d’échouer dans le métier dangereux de ferrailleur galactique… avec des conséquences explosives!

Chaque vaisseau est une bombe à retardement, chaque découpe une potentielle réaction en chaîne

Dans Hardspace: Shipbreaker, vous êtes libre de découper et de détruire à volonté grâce à une physique next-gen parfaitement simulée. Cette liberté offre une infinité de possibilités pour démanteler et récupérer des parties de vaisseau, et quasiment autant de façons de tout casser. Une mauvaise découpe peut déclencher une décompression explosive capable de vous aspirer dans le vide spatial ou provoquer une réaction en chaîne susceptible d’enflammer les conduites de carburant et de détruire l’ensemble d’un vaisseau. S’il est toujours possible de vous endetter un peu plus auprès de LYNX Corporation en dépensant vos crédits dans de nouveaux clones après votre mort, gardez bien une chose en tête : mourir n’est vraiment pas rentable.

Attendu par le public et la presse, le jeu sort en Accès Anticipé le 16 juin

Hardspace: Shipbreaker s’est déjà imposé en tant que jeu favori des joueurs et de la presse lors de la PAX EAST 2020, recevant un accueil exceptionnel et des premiers tests très enthousiastes. Son moteur physique next-gen combiné à son gameplay unique ont su conquérir la foule; certains l’ayant même qualifié de jeu « le plus impressionnant » du salon. Blackbird Interactive et Focus Home Interactive se sont d’ores et déjà engagés à travailler main dans la main avec la communauté de joueurs passionnés afin d’améliorer et d’enrichir les promesses uniques du jeu tout au long de son Accès Anticipé. Disponible dès le 16 juin, votre périple spatial débute dans une semaine !

Hardspace: Shipbreaker sortira en Accès Anticipé sur Steam le 16 juin 2020, et son ajout à la liste de souhaits est d’ores et déjà disponible. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et Xbox One à une date ultérieure.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article