Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GUERRILLA COLLECTIVE - 19 STUDIOS SUPPLÉMENTAIRES POUR SON ÉVÈNEMENT DU 13, 14 ET 15 JUIN

[ACTUALITE] GUERRILLA COLLECTIVE - 19 STUDIOS SUPPLÉMENTAIRES POUR SON ÉVÈNEMENT DU 13, 14 ET 15 JUIN

GUERRILLA COLLECTIVE PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE ET AJOUTE 19 STUDIOS SUPPLÉMENTAIRES À SON ÉVÈNEMENT DU 13, 14 ET 15 JUIN

Avec le soutien de ID@Xbox et Steam pour cette toute première édition,

et la mise en place d’une collecte de fonds de trois jours

 

À quelques jours seulement de l’ouverture de ses portes virtuelles, The Guerrilla Collective annonce aujourd’hui une dernière série d’ajouts incroyables à son programme déjà exceptionnel en vue des trois jours de diffusion les 13, 14 et 15 juin, qui débuteront désormais chaque jour à 18h00 (heure française). Les tout nouveaux membres du collectif comprennent :

 

●        Afterburner Studios (Dreamscaper)

  • Chibig (Deiland, Summer in Mara)
  • Dear Villagers (ScourgeBringer, The Forgotten City)
  • Decoy Games (Swimsanity!)
  • Deep Silver (Iron Harvest, Maneater)
  • Exbleative (EXO ONE)
  • The Game Bakers (Haven, Furi)
  • Gamechuck (Speed Limit, Trip the Ark Fantastic)
  • HandyGames (Through The Darkest Of Times, Spitlings)
  • Kool2Play (Uragun)
  • Mixtvision (Minute of Islands, A Juggler’s Tale)
  • Mode 7 (Frozen Synapse, The Colonists)
  • Noodlecake (Golf Blitz, Summer Catchers)
  • Sold Out (No Straight Roads, Gestalt: Steam & Cinder)
  • Super.com (Raji: An Ancient Epic, Broken Lines)
  • Tate Multimedia (Urban Trial Tricky, Steel Rats)
  • tinyBuild (Hello Neighbor, Streets of Rogue)

 

Ces studios rejoignent les rangs de Larian Studios, Rebellion, Funcom, Nightdive, Versus Evil, Fellow Traveller, Humble Games, ainsi que Paradox Insider et bien d’autres encore ! Rendez-vous sur guerrillacollective.com pour en savoir plus !

 

En plus du contenu de qualité provenant de tous les partenaires de Guerrilla Collective, le nouvel évènement en ligne a obtenu le soutien de certains des plus grands noms de l’industrie, notamment ID@Xbox, Steam et Twitch, qui s’ajoutent aux initiatives de soutien du « Summer of Gaming » d’IGN et du « Play For All » de GameSpot.

 

ID@Xbox, un Gold Sponsor de Guerrilla Collective, a joué un rôle essentiel en soutenant l’évènement en coulisse, et Chris Charla, Senior Director, se joindra à l’animateur Greg Miller le dimanche 14 juin pour partager les points forts des prochains jeux en vue.

 

Grâce à la page spéciale de Guerrilla Collective sur Steam, les fans pourront consulter les démos, les wishlist, acheter ou préacheter de nombreux jeux présentés dans Guerrilla Collective, dont certaines offres spéciales ! Steam diffusera également le stream de The Guerrilla Collective chaque jour de l’évènement. La page officielle de l’évènement Steam Guerrilla Collective se trouve ici : https://store.steampowered.com/sale/guerrillacollective

Guerrilla Collective fera également des dons à trois organisations caritatives au cours de chaque diffusion du week-end. Ces organisations caritatives sont les suivantes :

  • NAACP – La mission de la National Association for the Advancement of Colored People (NAACP) est d’assurer l’égalité des droits politiques, éducatifs, sociaux et économiques afin d’éliminer la discrimination raciale et d’assurer la santé et le bien-être de chacun.
  • UNICEF – Les besoins des enfants et de leurs familles augmentent à mesure que le nombre de cas de COVID-19 s’accroît. Qu’il s’agisse de fournir des ressources médicales vitales, de construire des installations d’eau et d’hygiène ou de maintenir les filles et les garçons en contact avec l’éducation tout en étant protégés, l’UNICEF travaille pour ralentir la propagation du COVID-19 et réduire son impact sur les enfants du monde entier.
  • Gameheads – Basée à Oakland, en Californie, Gameheads utilise la conception, le développement et le DevOps de jeux vidéo pour impliquer, préparer et former les jeunes issus de familles à faible revenu et les jeunes de couleur âgés de 15 à 24 ans de la région de la baie de San Francisco à des carrières dans les industries des technologies et du jeu vidéo.

Les dons peuvent être effectués par le biais du lien suivant : https://linktr.ee/GCcharity

 

Twitch accueillera The Guerrilla Collective sur sa nouvelle chaîne Twitch Gaming pendant les trois jours de l’évènement en ligne. Pour les dernières nouvelles concernant Guerrilla Collective, consultez www.GuerrillaCollective.com et rejoignez The Guerrilla Collective sur Twitter, Facebook et Instagram.

 

Quoi : Guerrilla Collective est un tout nouvel évènement de conférence de presse en ligne qui se déroulera les 13, 14 et 15 juin, avec chaque jour du contenu inédit et des annonces importantes issus de sociétés de jeux indépendants du monde entier, et constitue un véritable effort de collaboration de la part de toutes les parties prenantes. L’évènement est produit par Media Indie Exchange (The MIX) en partenariat avec Kinda Funny Games Showcase et sera présenté par Greg Miller.

 

Quand : Les 13, 14 et 15 juin à partir de 18h00 (heure française) chaque jour (veuillez noter le changement de l’heure du début de l’évènement)

 

Où : En streaming sur twitch.tv/guerrillacollective et plus encore !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article