Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Civilization VI - Pass New Frontier – Mise à jour juin 2020

[ACTUALITE] Civilization VI - Pass New Frontier – Mise à jour juin 2020

Firaxis a le plaisir de vous partager une vidéo mettant en avant les derniers changements, ajustements et compléments à venir dans Civilization® VI lors de la prochaine mise à jour prévue pour le jeudi 25 juin. En amont, Firaxis proposera un livestream à 20h le mercredi 24 juin.

 

En plus d'équilibrer et de mettre à jour les changements, chaque mise à jour du jeu offrira une nouvelle fonctionnalité telle qu'un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation. La mise à jour de ce mois-ci introduit une Deuxième Saison pour le mode Fléau Rouge, un mode multijoueur sur PC, Mac et Linux où jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter dans une mêlée générale et s’échapper d’une planète à l’agonie engloutie dans un Fléau Rouge – un nuage radioactif en expansion.

 

Cette Deuxième Saison proposera une version retravaillée des factions existantes et en apportera deux nouvelles : les Zombies et les Extraterrestres ! Concernant les Zombies, toutes les unités de combat seront remplacées par des hordes de zombies pouvant convertir les ennemis vaincus en plus de hordes de zombies mais qui subiront des dégâts à chaque tour.  Dans le même temps, la capacité des extraterrestres à se camoufler leur permettra d'embusquer leurs ennemis ou d'échapper à des situations dangereuses, avec une régénération de la santé.

 

Voici une des nombreuses mises à jour faisant partie de la roadmap globale de Civilization VI disponibles pour toutes les personnes qui possèdent le jeu.

 

Les assets concernant Civilization VI – Pass New Frontier sont accessibles via la 2K Newsroom.

 

Firaxis Games est un studio appartenant à 2K studio. 2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article