Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Beyond a Steel Sky - L'aventure cyberpunk de Revolution Software - Demain sur Apple Arcade et en Juillet sur Steam

 

 

Retour à Union City : L'aventure cyberpunk "Beyond a Steel Sky" de Revolution Software arrive demain sur Apple Arcade et devrait arriver sur PC en juillet

 

Revolution Software est heureux d'annoncer que Beyond a Steel Sky, la suite tant attendue de l'aventure cyberpunk dystopienne des années 90 Beneath a Steel Sky, est disponible demain sur Apple Arcade. Le jeu sera également lancé sur Steam en juillet. 

Découvrez la toute nouvelle bande-annonce du lancement de Beyond a Steel Sky sur Apple Arcade ci-dessous :

 

BASS_Arcade_YT

 

Reprenant les talents du légendaire dessinateur de BD Dave Gibbons (co-créateur et artiste du roman graphique Watchmen), Beyond a Steel Sky de Revolution Software donne aux joueurs la possibilité de faire leurs premiers pas dans Union City pour la première fois depuis l'aventure cyberpunk dystopique Beneath a Steel Sky en 1994. 

Beyond a Steel Sky est une histoire passionnante de loyauté et de rédemption qui se déroule dans un monde sinistre et terrifiant où l'intelligence artificielle contrôle la société. Comme on peut s'y attendre dans une aventure créée par Revolution, le récit est tissé avec l'humour caractéristique du studio, soutenu par le style artistique acclamé de Gibbons

"Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de faire à nouveau équipe avec Dave Gibbons et de retrouver Robert Foster à Union City après toutes ces années", déclare Charles Cecil, fondateur et PDG de Revolution SoftwareC'est un jeu d'aventure qui devrait s'avérer tout aussi accueillant pour les nouveaux venus que pour les joueurs fidèles qui ont adopté le jeu original il y a 26 ans. Nous sommes particulièrement ravis d'être en tête sur Apple Arcade - la version PC sera bientôt disponible sur Steam.“ 

"Revolution s'est forgé une excellente réputation en écrivant des jeux d'aventure intelligents qui combinent le drame et l'humour, laissant les joueurs dans l'incertitude quant à savoir s'ils doivent rire, pleurer ou les deux", déclare Dave Gibbons. "Je suis ravi de la tournure que prend Beyond a Steel Sky, qui dépasse en tout point mes attentes".   

Beyond a Steel Sky est une aventure extrêmement ambitieuse dans laquelle le gameplay intelligent et plein d'humour conduit à un récit audacieux. Véritable aventure, le jeu se déroule dans un monde dynamique qui réagira en fonction des actions du joueur. Les personnages du jeu, animés par une technologie d'IA avancée, sont volontaires et motivés : leurs réponses intelligentes permettent de trouver des solutions intéressantes et émergentes aux énigmes et aux obstacles. Point culminant de 30 ans de développement de jeux d'aventure par RevolutionBeyond a Steel Sky évolue et redéfinit le genre de l'aventure.  

C'est un projet qui est dans l'esprit de Cecil et Gibbons depuis de nombreuses années, mais qui, selon eux, avait besoin du bon moment dans le monde réel pour lui rendre justice. 

Beyond a Steel Sky contient: 

  • Une expérience de jeu unique et riche, entremêlée d'un récit profond. 
  • Une histoire qui permet aux joueurs d'influencer et de bouleverser de manière significative le monde du jeu et ses personnages. 
  • Des contrôles élégants, simples et intuitifs qui permettent l'émergence de situations complexes, offrant une expérience de jeu qui plaira aussi bien au novice qu'au joueur expérimenté. 
  • Une technologie graphique de pointe personnalisée offre un monde magnifique, en temps réel, de style bande dessinée en HDR et 4K pour compléter l'œuvre de Dave Gibbons. 
  • Une bande dessinée originale créée par Dave Gibbons.  

Beyond a Steel Sky est disponible sur Apple Arcade dès demain. Il sera également lancé sur Steam en juillet. 

Pour les dernières nouvelles sur Revolution et Beyond a Steel Sky, veuillez consulter le site : 

Les pages Facebook de Revolution: @revolutionsoftware et @brokenswordofficial 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article