Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Bake 'n Switch - Du pain sur la planche et des viennoiseries pour le Steam Game Festival

"Au fourneau les copains !" Jouez à Bake'n Switch avec vos amis la semaine prochaine durant l’édition d'été du Steam Game Festival.

 

Testez la démo de ce jeu de coopération et de partie PvP en local totalement « Adoughrable » et participez à des concours pour gagner des prix ! 

 

Devenez notre ambassadeur Brioche pendant le Steam Game Festival, avec Bake'n Switch, un Party-Brawler qui prend vraiment sa part du Brownie !

Proposant une action coopérative ou PvP jusqu'à 4 joueurs, Bake'n Switch vous charge de sacrifier d'adorables créatures, des petites boules de pâtes, aux abominables Gardiens de la pâte afin de progresser à travers des niveaux de plus en plus difficiles.

Jouez ensemble avec vos amis et vos proches, que ce soit en équipe ou les uns contre les autres, en essayant de saboter la stratégie de vos adversaires en fusionnant, en frappant et en faisant cuire ces adorables petits pains avant la fin du temps imparti.

Plus les petits pains sont gros, plus vous marquez des points et plus vous aurez le droit de narguer vos adversaires !

Du 16 au 22 juin, vous êtes invité au goûter de Bake'n Switch le long du Steam Game Festival avec des activités quotidiennes, telles que des parties de développeur en direct, des sessions AMA sur Discord et encore plus encore!

Vous pouvez également participer au concours quotidien «Beat the Devs» pour gagner des clés bêta gratuites pour vous et votre équipe ou même régner en maître dans le défi «The Master Baker – Le maître boulanger»  pour gagner quatre exemplaires gratuits de Bake 'n Switch sur Steam dès sa sortie cet été.

Visitez la pageBake'n Switch de Steam pour le programme complet des événements et obtenez ces petits pains à cuire!

 

 

Bake 'n Switchvient de passer son Kickstarter avec un total de 36288 $ collectés auprès de 609 contributeurs (soit environ 209 260 Francs... deux fois cent patates !) et offrira du contenu multi-joueurs en ligne et en local lors du lancement officiel du jeu cet été sur PC et Nintendo Switch.

Bake ‘n Switch est un jeu familial, méchamment mignon auquel vous voudrez jouer encore et encore.

Préparez votre farine, mélangez avec assez d’eau et tentez de régner en maître la semaine prochaine durant le Steam Game Festival!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article