Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] NEKROTRONIC

[REVUE CINEMA BLU-RAY] NEKROTRONIC

Un film de science-fiction peu connu avec Monica BELLUCCI dans un des rôles principaux, c'est ça la raison principale qui a fait que j'ai visionné NEKROTRONIK. Ce film est sorti en début d'année chez METROPOLITAN FILMS en DVD et BLU-RAY. Alors a-t'on droit à une bonne surprise?

 

 

Réalisé par Kia Roache-turner

Avec Ben O'TOOLE, Monica BELLUCCI, Caroline FORD, Tess HAUBRICH, Epine SAVEA, David WENHAM

Synopsis

"Avec l'aide des Nékromanciens, Howard doit apprendre à maitriser les pouvoirs dont il a hérités pour détruire des hordes de créatures démoniaques. Entre les rafales d'armes automatiques, les rayons au plasma, les attaques de zombies hystériques et les assauts de sa propre mère qui essaie de dévorer son âme immortelle, Howard va vivre une véritable journée en enfer."

 

Un mix de tout et n'importe quoi avec Monica BELLUCCI!...

NEKROTRONIC nous raconte l'histoire d'un homme, Howard, qui choppe les pouvoirs d'un chasseur de démons... Il va en profiter pour les combattre et se rendre compte que celle qui se cache derrière ce plan démoniaque n'est autre que sa mère incarnée par Monica BELLUCCI qui doit donc combattre alors qu'il l'a retrouvée...

Et bien à la fin de ce film, la première question que je  me suis posé, c'est "qu'est-ce qu'elle fait dans ce film?". On est sur une grosse série B remplie, limite saturée d'effets spéciaux en tous genres (on voit que les mecs qui sont derrière ce sont éclatés à faire cela) mais sorti de ce contexte d'effets spéciaux à gogo, le scénario est loin d'être passionnant et surtout ça part dans tous les sens de logique scénaristique...

Le BLU-RAY, lui, tient la route pour assurer le divertissement avec une belle image parfaite pour ce genre de spectacle et la bande son est puissante comme il faut. Si vous voulez approfondir les coulisses du film, quelques supplémentaires intéressants sont présents sur la galette.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article