Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships célébrera le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale sa toute première parade navale virtuelle

 

World of Warships prépare une parade navale virtuelle unique en direct le 6 mai

 

Wargaming se prépare à célébrer le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe avec la toute première parade navale en ligne diffusée en direct


Wargaming se joindra à de nombreuses nations en ce mois de mai pour commémorer la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe lors d'une parade navale virtuelle. Cet événement unique en direct organisé par l'équipe de développement de World of Warships, en partenariat avec les membres de notre communauté, aura lieu le 6 mai. Plutôt que de livrer bataille en pleine mer, les membres de la communauté et autres volontaires auront un rôle différent, plus pacifique, guidant les navires victorieux en une chorégraphie préparée.

La parade World of Warships sera diffusée en direct sur Twitch pour nos spectateurs du monde entier et présentera les navires de guerre alliés les plus célèbres avec des commentaires d'experts de la marine et de l'auteur à succès et historien naval James D. Hornfischer. Les influenceurs The Mighty Jingles, Drachinifel et Chieftain de Wargaming répondront présents aux côtés de James D. Hornfischer, et apporteront des informations au sujet des navires en revisitant leur contexte historique, et en soulignant les exploits de chacun d'entre eux au cours de la Seconde Guerre mondiale.


Cette parade unique en son genre a été mise en place après que plusieurs nations ont décidé d'annuler ou de repousser leurs commémorations de la Seconde Guerre mondiale prévues pour début mai, à cause de la pandémie de coronavirus. Reconnu dans le monde entier pour ses efforts de transmission de l'Histoire à travers une expérience de jeu immersive, Wargaming a endossé le rôle d'organisateur virtuel des commémorations du 75e anniversaire de l'armistice en préparant des surprises spéciales pour tous les passionnés d'Histoire confinés.

Les joueurs assistant à la parade pourront recevoir des récompenses aléatoires sur le thème de l'armistice, comme des camouflages permanents et des navires.

Plus d'informations médias pour World of Warships sont disponibles dans notre salle de presse.

Rendez-vous maintenant sur worldofwarships.eu pour vous inscrire gratuitement à World of Warships.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article