La Call of Duty League (CDL) est de retour pour un autre week-end de compétition. Les Seattle Surges accueilleront en direct Paris Legion, London Royal Ravens, Los Angeles Guerrillas, New York Subliners, Chicago Huntsmen, Minnesota RØKKR et OpTic Gaming Los Angeles.
Où regarder?
Du 22 au 24 mai en Français et en exclusivité sur YouTube Gaming .
Le match d'ouverture verra les Huntsmen de Chicago affronter Paris Legion à 22h.
Le 2ème jour de compétition débutera à 19h et les matchs finaux auront lieu le dimanche 24 mai à 22h.
Que s'est-il passé la dernière fois?
Atlanta FaZe a remporté la Florida Mutineers Home Series lors de l'un des week-ends de compétition les plus excitants de cette année. Atlanta FaZe a décroché la première place avec 50 points en venant à bout d’équipes comme Paris Legion et London Royal Ravens. Ce résultat signifie que FaZe est en tête de la ligue avec 170 points, tandis que Dallas Empire occupe désormais la deuxième place avec 150 points.
Quoi de neuf à mi-chemin?
La Call of Duty League a officiellement atteint sa mi-saison et et la League a développé de nouvelles initiatives pour augmenter les enjeux pour chacune des 12 équipes engagées dans la compétition:
1. Les «Week-ends CDL Warzone par Metro par T-Mobile
La Call of Duty League diffusera aux fans la toute première compétition en parties personnalisées sur Warzone. Avec l'aide d'Infinity Ward, la Call of Duty League enverra les meilleurs joueurs de Call of Duty s’affronter dans l’un des titres les plus joués du moment. Les 12 équipes CDL s'affronteront (en quatuors) dans un lobby exclusif de 48 joueurs pour déterminer quelle est la meilleure équipe professionnelle dans Warzone.
Warzone Weekend est une émission en léger différé, avec une récompense de 10 000 $ pour le gagnant, qui sera diffusée pour la première fois juste avant la finale de la Seattle Home Series (22-24 mai).
2. Le Call of Duty League Championship s’agrandi
Le format du tournoi Call of Duty League Championship comprendra désormais l’ensemble des 12 équipes de la League, au lieu de huit équipes initialement prévues, ouvrant la porte à plus de renversements de situations et la possibilité aux outsiders de briller !
Les victoires en Home Series vont plus que jamais compter, le classement de l’équipe dans la League devenant le facteur déterminant pour la position d’entrée dans le tournoi final de l'année. Les équipes de 1ère et de 2e place du classement CDL, par exemple, sauteront automatiquement les deux premiers tours de l’arbre principal du tournoi. Plus une équipe termine la saison bien classée, plus elle se rapprochera de la Grande Finale tant espérée.
Le tournoi à double élimination aura lieu en août 2020.
3. Call of Duty League Bracket Challenge
Call of Duty League donne désormais la possibilité aux fans de faire leurs pronostics sur les tournois du week-end. Bientôt, ils auront la possibilité de remplir un arbre du tournoi avec leurs prédictions hebdomadaires sur CallofDutyLeague.com. Leurs choix peuvent même être enregistrés et partagés avec des amis.
4. Regardez CDL et gagnez des récompenses du jeu
Très prochainement, les fans auront également la possibilité de gagner des récompenses en jeu en regardant des matchs Call of Duty League en direct. Les récompenses comprennent des emblèmes exclusifs sur le thème des équipes de la Call of Duty League, des sprays, des cartes de visite animées et des récompenses supplémentaires dans le jeu.
Plus de détails sur le programme de récompenses, dont sa date de lancement officielle et la manière de récupérer les récompenses seront communiqués prochainement. Rendez-vous sur CallofDutyLeague.com pour plus d’informations.
|
Commenter cet article