Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] MTG Arena annonce le tout premier Arena Open

Wizards of the Coast annonce le tout premier Open pour Magic: The Gathering Arena

Un grand nombre de joueurs pourront gagner jusqu'à 2000 $

Wizards of the Coast a annoncé aujourd'hui l’arrivée du Magic: The Gathering Arena Open, un nouveau type d'événement compétitif permettant aux joueurs de tous niveaux de gagner des récompenses importantes au-delà de l'or, des gemmes et des booster packs. L'Open a une cagnotte illimitée, permettant à tous les joueurs qui atteignent le jour 2 et réalisent sept victoires d’affilée avant de perdre trois matchs de gagner 2 000 $ - et il n'y a pas de limite au nombre de gagnants ! 

 

L'Arena Open a été dévoilé dans l'état du jeu de cette semaine et prend la forme d'un événement compétitif en ligne sur deux jours dans Magic: The Gathering Arena pour les personnes voulant obtenir des prix réels. Cet effort est le dernier en date de tout ceux réalisés par Wizards of the Coast pour permettre aux joueurs de jouer dans la sécurité de leur maison.

 

 

L'Arena Open couvre trois domaines clés:

 

Facilité d'accès - Tous les joueurs peuvent accéder à l'événement, sans aucune qualification requise pour commencer à participer.

 

Simplicité - Les parties se jouent au rythme propre des joueurs.

 

Niveau élevé, récompenses élevées - En tant qu'expérience compétitive, l'Open Arena encourage les joueurs à utiliser leurs meilleurs atouts tout en s'amusant.

 

Tous les participants à l'Open Arena recevront également des cartes Terrain Godzilla spéciales à ajouter à leur collection. 

 

La compétition sera structurée en deux étapes, la première débutant le 30 mai à 16h00 BST et coûtant 20 000 pièces d'or ou 4 000 gemmes pour participer. Tous les joueurs qui remportent sept matchs Best-Of-One avant d'en perdre trois recevront un prize pool de 2000 gemmes et seront qualifiés pour le Jour 2.

 

Le deuxième jour commence le 31 mai à 16h00 BST avec un format Best-Of-Three. Tous les joueurs qui gagnent sept matchs avant d'en perdre trois gagneront 2 000 $, sans aucune limite au nombre de personnes pouvant gagner. Tous les détails sur l'Arena Open et les cagnottes peuvent être trouvés ici.

 

L'état du jeu de mai a également révélé d'autres nouveautés pour Magic: The Gathering Arena. La prochaine mise à jour introduira l’Anthologie Historique III, ajoutant 27 nouvelles cartes à Historique; Historique avec classement, un endroit permanent pour jouer le format historique; et Cube Draft, qui permettra aux joueurs de construire des decks en tirant parmi 555 des cartes disponibles dans MTG Arena pour un type différent d'expérience de draft. 

 

Toutes les annonces provenant de l'état du jeu de mai peuvent être consultées ici.

 

À propos de Magic: The Gathering Arena

Magic: The Gathering Arena est le premier jeu développé en interne par le nouveau studio de Wizards of the Coast, Digital Games Studio. Le studio travaille actuellement sur une version numérique de Magic qui suit scrupuleusement les règles et les nouvelles éditions, exactement comme dans la version sur table. Le jeu est pensé pour les supports numériques et reproduit fidèlement le gameplay du jeu original avec les cartes. La conception du jeu est focalisée sur une expérience immersive et dynamique et offre, aux joueurs comme aux spectateurs, des matchs rapides, agréables à regarder et faciles à suivre. Pour plus d’informations, visitez le site :https://magic.wizards.com/en/mtgarena.

 

À propos de Hasbro

(NASDAQ : HAS) est une société globale engagée dans le divertissement et la création des meilleures expériences de jeu au monde en tirant profit de ses marques affectionnées, dont LITTLEST PET SHOP, MAGIC: THE GATHERING, MONOPOLY, MY LITTLE PONY, NERF, PLAY-DOH et TRANSFORMERS et des marques de partenaires haut de gamme. A travers ses labels de films, Allspark Pictures et Allspark Animation, la société crée une narration d’histoires sur les divers médias, dont la télévision, les films, le numérique et bien d’autres. Par l’entremise de l’engagement de la société en matière de responsabilité sociale de l’entreprise, y compris par le biais de la philanthropie, Hasbro aide à créer un monde sûr et durable et à avoir un impact positif sur l’existence de millions d’enfants et de familles. Hasbro a été classée cinquième sur les 100 Meilleures Entreprises Citoyennes en 2018 par le CR Magazine et a également été citée comme faisant partie des Entreprises les Plus Ethiques au monde par l’Ethisphere Institute, et ce depuis 7 ans. Pour en savoir plus, consultez www.hasbro.com

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article