Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA VOD] LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE

[REVUE CINEMA VOD] LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE

Après la chronique du film NOUS, LES CHIENS qui sortira en salles dès que cela sera possible, j'ai eu la chance de voir aussi dernièrement en VOD un autre film d'animation qui parle de la relation entre les animaux et les hommes : LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE. Le film est sorti aux éditions Fox Pathé Europa en DVD et en Blu-Ray.

 

Synopsis:

"Tout commence le jour où Tonio, le fils du roi des ours, est enlevé par des chasseurs dans les montagnes de Sicile… Profitant de la rigueur d’un hiver qui menace son peuple de famine, le roi décide alors d’envahir la plaine où habitent les hommes. Avec l’aide de son armée et d’un magicien, il réussit à vaincre et finit par retrouver Tonio. Mais il comprend vite que le peuple des ours n’est pas fait pour vivre au pays des hommes... "
 

Une relation tendue entre les ours et les hommes

LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE, c'est la rébellion des ours en Sicile. Tout se passait bien jusqu'au jour de l'enlèvement du fils du roi des Ours par des humains. Révoltés et déterminés à vouloir récupérer cet ours, une immense armée d'ours décide d'envahir les terres des humains et d'attaquer le Roi du royaume des hommes voisins à leur territoire... Mais cette histoire nous ai raconté dans une grotte où des saltimbanques humains racontent leur version ainsi que les ours et on voit les différences de points de vue sur les événements et les interprétations des faits...

C'est une très belle histoire prenante avec une direction originale et magnifique pour une film aux revendications et aux messages multiples.

Un COUP DE CŒUR que je recommande aux petits et grands enfants!

 
 

Commandez le BLU-RAY ou le DVD dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version VOD visionnée grâce à un lien fourni par l'éditeur)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article