Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] RAMBO : LAST BLOOD

[REVUE CINEMA BLU-RAY] RAMBO : LAST BLOOD

En ce début d'année, une des sorties phares en vidéo les plus attendues, la sortie du dernier film RAMBO avec Sylvester STALLONE en vedette. RAMBO LAST BLOOD est paru en DVD et BLU-RAY chez METROPOLITAN FILMS.

 

Synopsis:

"Cinquième épisode de la saga Rambo. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va devoir affronter un cartel mexicain."

 

Bien même si c'est pas tout à fait un film RAMBO

RAMBO : LAST BLOOD est le cinquième volet de la saga RAMBO célèbre pour le personnage principal interprété par Sylvester STALLONE. Dans ce film, on retrouve ce militaire rangé dans un ranch, dans la tranquillité. Sa fille part de la maison et il part à sa recherche au Mexique où elle est allée. Sauf qu'elle est prisonnière d'un cartel de la drogue pour servir de prostituée. Il va tenter de retrouver sa fille, de la libérer et de se venger.

Le film est finalement loin de l'ambiance armée des premiers films même si une grosse partie du film, RAMBO nous montre ses muscles lors des combats et ses techniques militaires pour se défendre des hordes de mafieux qui sont après lui lourdement armés.

Un bon film RAMBO prenant jusqu'à la fin avec un RAMBO qui a vieilli mais qui sait toujours se défendre et être efficace!

Le BLU-RAY permet de profiter du divertissement proposer par le film avec une image parfaite que ce soit les scènes de jour et de nuit et le son se réveille de manière musclée lors des scènes d'action! Il y a deux making of très intéressant: un sur la production du film avec des interviews de l'équipe et des images de tournage et un sur la musique.

RAMBO: LAST BLOOD est un COUP DE CŒUR surtout pour les fans de l'acteur et des films RAMBO.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article