Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE FLIC DE BEVERLY HILLS I , II et III

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE FLIC DE BEVERLY HILLS I , II et III

On voit souvent Eddie Murphy au cinéma ces derniers temps et c'est bien dommage car j'adore cet acteur à la tchatche sans limite... Et une des sagas qui l'a rendu célèbre et certainement la plus connue est LE FLIC DE BEVERLY HILLS. UNIVERSAL PICTURES VIDEO a eu l'excellente idée de remasteriser et de ressortir la trilogie originale en BLU-RAY début Mars.

 

Synopsis du FLIC DE BEVERLY HILLS I :

"L’inspecteur Foley est un flic qui ne respecte pas toujours les protocoles ce qui lui vaut d’être mis au repos. Il en profite pour enquêter sur la mort d’un de ses amis. Cela va l’amener jusqu’à Beverly Hills. Il n’est pas au bout de ses surprises… Le premier gros succès d’Eddie Murphy… "

Synopsis du FLIC DE BEVERLY HILLS II :

"Axel Foley est de retour à Beverly Hills. Cette fois, il vient prêter main forte à ses collègues et amis pour résoudre une affaire de vol de bijoux."

Synopsis du FLIC DE BEVERLY HILLS III  :

"Dans cette nouvelle aventure Axel Foley va mener l’enquête dans le célèbre parc d’attractions de Wonderworld à Beverly Hills. Il recherche le dangereux commanditaire d’une bande de voleurs de voitures responsable de la mort de son ami Todd."

 

Les aventures d'Axel Foley dans de bonnes conditions de visionnage

LE FLIC DE BEVERLY HILLS I , II et III, c'est l'ambiance concentrée des années 80. De la bonne musique, de l'action et de l'humour et surtout un acteur: Eddie MURPHY. Mister l'embrouille on pourrait l'appeler! Avec ses dialogues avec un débit à grande vitesse et ses vannes percutantes, il excelle dans la comédie dans ces films d'action à la cool qui a eu un énorme succès grâce à cette recette parfaite. C'est un régal de revoir ces films dans des conditions agréables de visionnage avec ces blu-ray. Ce n'est pas la meilleure restauration mais on a des copies propres des trois films que ce soit au niveau image avec des couleurs et son malgré une bande son qui n'a pas été reboostée elle.

Côté bonus, il n'y en a pas pour les deuxième et troisième volet, par contre le premier est chargé à bloc de bonus pour apprendre plein de choses intéressantes sur le tournage. On a droit à plusieurs documentaires (dont certains d'époque), des interviews, de la musique dont la bande originale du film sur une piste isolée en multicanal. Et je vous recommande le commentaire audio de Martin Brest pour avoir plein d'anecdotes.

Une ressortie COUP DE CŒUR qui fait plaisir pour retrouver Axel Foley et ses lignes de dialogues tonitruantes!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article