Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] GEMINI MAN

[REVUE CINEMA BLU-RAY] GEMINI MAN

Will SMITH fait partie des acteurs qui, dès qu'ils sont aux crédits d'un film, me donnent envie de voir ce film. Et pour le dernier film de l'acteur vedette de MEN IN BLACK (entre autres), c'est un exploit technique qu'on nous propose car il y a deux Will SMITH : un jeune et un réel.

C'est dans le film GEMINI MAN qu'on peut voir cela, réalisé par Ang LEE et sorti en DVD, BLU-RAY et BLU-RAY 4K chez PARAMOUNT PICTURES.

 

Synopsis:

"Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements."

 

Une performance technique incroyable pour un film d'action bien ficelé

GEMINI MAN, c'est l'histoire d'un tueur professionnel qui se retrouve confronter un jour à un autre tueur qui arrive à anticiper ses actions et qui a l'air de lui ressembler énormément... Et c'est normal qu'il lui ressemble car c'est lui plus jeune! Comment cela a pu arriver? Et que lui veut-il?

C'est ce que nous raconte le nouveau film d'Ang LEE avec dans le rôle principal Will SMITH qui est donc dédoublé en numérique avec donc ce double jeu qui est incroyable de ressemblance avec le Will SMITH qu'on a connu il y a quelques années. La performance technique est incroyable et le résultat à l'écran est bluffant!

Vous pourrez comprendre comment tout cela a été possible dans les bonus passionnants du BLU-RAY que je vous recommande vivement pour son contenu avec des interviews, des making of et des images de tournage ainsi que pour la qualité de l'image et du son qui permet de profiter pleinement du spectacle!

C'est très bon divertissement avec des scènes d'action incroyables!

GEMINI MAN est un énorme COUP DE CŒUR pour la performance d'acteur de Will SMITH et pour les effets spéciaux bluffants!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article