Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Streets of Rage 4 - Le prix et un nouveau trailer

Streets of Rage 4 se dévoile dans un nouveau trailer et annonce son prix

- La date de sortie officielle sera dévoilée prochainement pour consoles et PC - 

Comme la violence est belle. L’éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4 Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) annoncent que Streets of Rage 4  sera commercialisé au prix de 24,99€. A ce jour aucune date de sortie officielle n'est encore confirmée mais le jeu devrait sortir au printemps sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, et Xbox One. 

La bande-annonce de gameplay illustre l'hommage de Streets of Rage 4 à la trilogie originale, avec notamment des personnages en pixel art que l’on pourra débloquer, chacun disposant de coups spéciaux dignes des meilleurs voyous. Le fameux “appel à la police”, a marqué les cœurs de génération de gamers tout autant que les fameuses glissades latérales ou le sprint des personnages de Streets of Rage 3 capables de foncer dans le décor. 

En attendant la sortie officielle, vous prendrez bien une petite tarte, une torgnole, une calotte ou un pain (en vidéo évidemment) :

Watch the Video

Les personnages rétro s’ajoutent aux cinq principaux combattants animés à la main de Streets of Rage 4 pour porter le nombre total de joueurs à 17. Pour un voyage mâtiné de nostalgie, les joueurs peuvent changer de musique et naviguer entre les bandes originales de Streets of Rage 1, Streets of Rage 2 et Streets of Rage 4 . Castagner des voyous avec ces chansons intemporelles crée une expérience rétro incroyablement satisfaisante.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé concocté par des équipes passionnées de beat’em all, des animations dessinées à la main d'une fluidité saisissante et une bande sonore dirigée par Olivier Derivière et d'autres talents du monde entier dont les compositeurs de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima.

Pour plus d’informations sur Streets of Rage 4, ajoutez le jeu à vos wishlist Steam et rendez-vous sur www.streets4rage.com, consultez www.facebook.com/StreetsofRage4, suivez @Dotemu, @Lizardcube et @Guard_Crush ou rejoignez-nous sur Discord.

KeyArt_v5

 

A Propos de Dotemu :
Dotemu est une société française d’édition et de développement de jeux vidéo spécialisée dans les sorties modernes de jeux rétros. Notre mission est simple : donner à tous les joueurs la possibilité d’accéder aux grands classiques du jeu vidéo sur les plateformes d’aujourd’hui, comme le PC, le mobile, les consoles etc. En travaillant aux côtés des éditeurs les plus célèbres et reconnus, l’équipe de Dotemu a produit un certain nombre de grands succès sur PC et consoles, dont Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Windjammers et plusieurs jeux de la série Ys, entre autres.

Créé en 2007, Dotemu capitalise sur son exceptionnel savoir-faire technique pour conserver intact l’esprit des classiques du jeu vidéo tout en leur offrant une seconde jeunesse pour une nouvelle génération de joueurs.

A propos de Lizardcube :
Lizarcube est un studio de développement parisien fondé par les vétérans de l’industrie Omar Cornut (Tearaway: Pixeljunk Shooter, Soul Bubbles, Dear ImGui) et l’artiste/animateur traditionnel Ben Fiquet (Soul Bubbles, Powa, Les Chevaliers de la Chouette, Dreamworks, et Zodiac Kids). Le studio est particulièrement reconnu pour son travail sur le remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap, réputé pour ses graphismes magnifiques et sa maîtrise parfaite du retro engineering.

A propos de Guard Crush Games :
Fondé en 2009 par Jordi Asensio et Cyrille Lagarigue, réunis autour de leur passion pour les beat’em all et les jeux en sidescrolling, Guard Crush Games est particulièrement connu pour Streets of Fury, sorti sur Xbox 360 et sa version PC Streets of Fury : Extended Edition sorti en 2015 et qui témoignent du savoir-faire et de l’amour du studio pour les jeux d’action en sidescrolling.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article