Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] #StayHomeWithPES - Boujellab du FC Schalke remporte le tournoi face à Leno d’Arsenal

[ACTUALITE] #StayHomeWithPES - Boujellab du FC Schalke remporte le tournoi face à Leno d’Arsenal

#StayHomeWithPES : Boujellab du FC Schalke remporte le tournoi face à Leno d’Arsenal

 

 

Konami Digital Entertainment B.V. partage aujourd’hui les résultats du tournoi #StayHomeWithPES, dont la finale a été remportée par Nassim Boujellab du FC Schalke 04 suite à une série de matches passionnants qui a vu s’affronter 11 joueurs professionnels.

 

Le tournoi #StayHomeWithPES de KONAMI a réuni certains des plus grands noms du football autour d’eFootball PES 2020, dont l’attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann et Miralem Pjanić de la Juventus.

 

Bernd Leno, gardien d’Arsenal, a dévoilé ses talents cachés au-delà de la ligne de but virtuelle en dominant ses premiers matches, à commencer par une victoire 3-0 face à Rafael Leão de l’AC Milan suivie d’un match contre Javi Martínez du FC Bayern remporté 4-1, malgré un coup franc sensationnel de l’Espagnol au cours des premières minutes.

 

Lors des demi-finales, Leno s’est retrouvé face au favori du tournoi Antoine Griezmann. Il a alors administré une défaite 5-1 au Champion du Monde français.

 

En parallèle, Boujellab a dû redoubler d’efforts pour atteindre la finale de #StayHomeWithPES. Odsonne Edouard a réalisé une belle performance pour le Celtic FC mais s’est fait éliminer par Boujellab en prolongation (2-1), suivi par Pjanić de la Juve après sa défaite en quart de finale (1-0) face au Marocain.

 

Pour la seconde demi-finale, Boujellab s’est retrouvé face au plus jeune participant du tournoi : Sebastiano Esposito de l’Inter, âgé de 17 ans. Ce dernier a sécurisé sa position grâce à une intense série de tirs au but contre Scott McTominay, étoile montante de Manchester United. Mais Boujellab s’est montré de plus en plus fort au fil des matchs et a ainsi vaincu Esposito 2-0.

 

Malgré les 12 buts marqués par Leno en amont de la finale, dignes du Soulier d’Or, le gardien d’Arsenal fut incapable de contrer la confiance et la défense de Boujellab qui a remporté le match 1-0, devenant ainsi le grand vainqueur du tournoi.

 

Après sa victoire, Nassim Boujellab a déclaré : « Jouer à eFootball PES dans un contexte de compétition a été une expérience très différente de ce à quoi je suis habitué un après-midi de week-end. J’ai vraiment adoré ce tournoi et l’impression de regoûter au football européen. Je suis très heureux d’avoir gagné. »

 

Les joueurs suivants ont participé au tournoi #StayHomeWithPES :

 

  • FC Barcelone – Antoine Griezmann
  • Juventus – Miralem Pjanić
  • Manchester United – Scott McTominay
  • Arsenal – Bernd Leno (Finaliste)
  • FC Bayern – Javi Martínez
  • FC Schalke 04 – Nassim Boujellab (Vainqueur)
  • AC Milan – Rafael Leão
  • Inter – Sebastiano Esposito
  • Celtic FC – Odsonne Edouard
  • Rangers FC – Greg Stewart
  • Zenit – Aleksei Sutormin

 

Le tournoi peut être visionné en intégralité sur la chaîne YouTube officialPES youtube.com/officialpes

 

eFootball PES 2020 est disponible sur PC, PS4, Xbox One et mobile.

 

Pour suivre l’actualité d’eFootball PES 2020 et pour davantage d’informations, rendez-vous sur :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article