Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] SnowRunner - Disponible ainsi que le Trailer de Lancement

SnowRunner est maintenant disponible, découvrez le Trailer de Lancement !

L’expérience off-road nouvelle génération est disponible dès aujourd’hui !

SnowRunner, l’expérience Off-Road nouvelle génération par Saber Interactive et Focus Home Interactive, est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store.

SnowRunner est l’évolution ultime de la conduite off-road, offrant un moteur physique révolutionnaire, des environnements extrêmes incroyables, un monde ouvert rempli d’activités, de missions et de contrats, ainsi qu’un immense garage de véhicules à débloquer, améliorer, et personnaliser. Découvrez aujourd’hui le Trailer de Lancement !

SnowRunner continuera de s’enrichir

En plus de l’immense contenu du jeu, SnowRunner propose aussi des mods dès le lancement sur PC (un peu plus tard sur consoles). Découvrez les premiers mods déjà disponibles ici ! Le jeu fera l’objet de mises à jour gratuites régulières de contenu et de fonctionnalités, tandis que les développeurs travaillent également sur le contenu supplémentaire du Season Pass, inclus dans la Premium Edition de SnowRunner ou disponible séparément.

Le contenu du Season Pass sera réparti en quatre phases, chacune suivant un thème particulier et offrant de nouveaux environnements, de nouveaux véhicules et marques, de nouvelles activités, et de nouvelles fonctionnalités, à découvrir tout au long de l’année 2020 et au-delà ! Découvrez dès maintenant le contenu de la Phase 1, à venir lors des prochaines semaines, et préparez-vous à y affronter la tundra pour retrouver l’épave perdue d’un bombardier de la Seconde Guerre Mondiale.

 

View the image

 

SnowRunner est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le Season Pass est inclus dans la Premium Edition du jeu ou disponible à part. Visitez notre boutique officielle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article