Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Le tournoi Call of Duty: Mobile World Championship 2020 annoncé

 

ACTIVISION ANNONCE LE 
CALL OF DUTY : MOBILE
WORLD CHAMPIONSHIP 2020 
AVEC AU TOTAL PLUS D'UN MILLION DE DOLLARS EN JEU


Le tournoi esport Call of Duty: Mobile sera lancé en ligne le 30 avril en collaboration avec Sony Mobile

 

Activision, en collaboration avec Sony Mobile Communications Inc. («Sony Mobile»), a annoncé aujourd'hui que le tournoi Call of Duty®: Mobile World Championship 2020 présenté par Sony, sera lancé le 30 avril. Les joueurs de Call of Duty : Mobile éligibles* classés vétérans ou plus en multijoueur auront la chance de concourir pour gagner des prix cosmétiques exclusifs dans Call of Duty: Mobile ainsi que du cash prize. Le tournoi offre au total plus d'1 million de dollars, sponsorisé par Sony Mobile.

Nous sommes très heureux de lancer notre tournoi compétitif très attendu dans Call of Duty: Mobile”, a déclaré Chris Plummer, Vice-President, Mobile chez Activision. "Conçu comme l’évolution des parties classées adorées par les fans, ce format de tournoi offre aux joueurs de Call of Duty: Mobile éligibles une chance de rivaliser avec des joueurs du monde entier pour peut-être remporter de l'argent et des prix."

Dans le cadre de cette collaboration, le Xperia 1 II de Sony (Mark Two) est optimisé pour Call of Duty: Mobile.

Ce tournoi débutera en ligne à partir du 30 avril dans de nombreux pays du monde. Pour retrouver les règles et d’autres informations sur le tournoi Call of Duty: Mobile World Championship 2020, rendez-vous sur
https://www.callofduty.com/mobile/esports.

Call of Duty: Mobile est l'expérience ultime d'action à la première personne qui donne accès à des cartes, des modes, des armes et des personnages parmi les préférés des fans de Call of Duty, dont ceux issus de la série Modern Warfare® et de l'univers Black Ops, dans une expérience entièrement optimisée pour mobile. Call of Duty: Mobile, développé par les studios primés TiMi de Tencent Game et publié par Activision (NASDAQ: ATVI), a dépassé plus de 150 millions de téléchargements depuis sa sortie en 2019. Call of Duty: Mobile est gratuit sur Android et les appareils iOS.
 
Pour plus d'informations sur Call of Duty: Mobile rendez-vous sur :
www.callofduty.com/mobile, www.youtube.com/callofdutymobile ou suivez également Call of Duty: Mobile sur Twitter, Instagram et Facebook.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article