Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Hearthstone - La classe du Chasseur de démons est déblocable gratuitement

 

Header image

 

 

Hearthstone : les joueurs peuvent désormais débloquer gratuitement la classe du Chasseur de démons

 

C'est la première fois que le jeu de cartes de Blizzard se dote d'une nouvelle classe de personnage depuis son lancement en 2014

 

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée d'une toute nouvelle classe de personnage dans Hearthstone. Illidan Hurlorage, l'emblématique chasseur de démons, fait en effet son entrée dans un prologue qui lui est entièrement dédié. Le prologue du chasseur de démons est disponible dès aujourd'hui et gratuitement pour tous les joueurs sur l'ensemble des plateformes.

La campagne du prologue est composée de quatre missions solo scénarisées. Elle permet de comprendre comment Illidan Hurlorage est devenu chasseur de démons et retrace ses origines, tout en proposant aux joueurs de découvrir le style de jeu de cette nouvelle classe.

Une fois la campagne terminée, les joueurs recevront tout le nécessaire pour jouer cette classe inédite dans Hearthstone :

  • Accès à la classe du chasseur de démons
  • Accès au héros Illidan
  • Trente cartes gratuites
  • Dix cartes de base du chasseur de démons
  • Ensemble de vingt cartes de départ du chasseur de démons
  • Deck de départ du chasseurs de démons, à condition que les joueurs aient un emplacement de libre

Le chasseur de démons sera officiellement accessible le 7 avril, jour de la sortie de la nouvelle extension des Cendres de l’Outreterre, pour tous les joueurs qui auront terminé la campagne du prologue. Pour plus d’informations sur le chasseur de démons et la campagne du prologue, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Enfin, la saison d’avril 2020 marque l’arrivée d’un tout nouveau système de parties classées. Pour en savoir plus sur ces nouveautés et sur les récompenses de fin de saison, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

   

 

 

 

 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article