Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Call of Duty: Modern Warfare - La Saison 3 est maintenant disponible

 

CALL OF DUTY: MODERN WARFARE SAISON 3 MAINTENANT EN LIGNE

Le plus grand affrontement de l’histoire de Call Of Duty monte d’un cran et plonge les joueurs de Modern Warfare et Warzone dans une nouvelle saison pleine de contenus gratuits

De nouveaux modes de jeu, cartes, playlists et plus encore disponibles dès maintenant dans Modern Warfare 

Préparez-vous aux parties en escouade de quatre dans Warzone

Un nouveau Passe de Combat, commun à Modern Warfare et Warzone, inclura notamment l’Opérateur héroïque Alex issu de la campagne de Modern Warfare, de nouvelles armes, des skins de véhicules, des COD points et plein d’autres surprises en réserve

Plus de 2,4 millions d’heures ont déjà été jouées
dans l’univers Modern Warfare

 

 

La Saison 3 dans l’univers de Call of Duty®: Modern Warfare® et Call of Duty: Warzone est maintenant disponible et offre à tous les joueurs de nombreux contenus gratuits. Cette nouvelle Saison voit l’arrivée de nouvelles cartes, modes, armes, Opérateurs, skins de véhicules, cosmétiques et plus encore, à découvrir à la fois dans Modern Warfare et Warzone. Des millions de joueurs ont déjà rejoint le combat à ce jour totalisant plus de 2,4 milliards d'heures jouées ensemble dans Modern Warfare, en intégrant Warzone.*

"Lorsque vous jouez à Modern Warfare et Warzone, vous rejoignez une énorme communauté de joueurs qui s'amusent, restent connectés et jouent ensemble", a déclaré David Stohl, Co-Studio Head chez Infinity Ward. "La Saison 3 débarque avec de nouveaux contenus gratuits pour les joueurs de Warzone et de Modern Warfare. Des nouvelles cartes et modes pensées pour le multijoueur et des nouvelles façons de jouer dans Warzone - y compris le tout nouveau mode en escouade de quatre joueurs. Cette saison va être géniale; nous avons hâte que tout le monde commence à jouer."

"Les joueurs s'amusent et nous nous éclatons à voir toutes les réactions incroyables de la communauté, tout cela rend encore plus excitant d'apporter tout le contenu gratuit et les nouvelles expériences que nous vous réservons pour la Saison 3", a déclaré Ryan Burnett, Senior Executive Producer chez Raven Software. "Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse du Multijoueur de Modern Warfare ou d’un affrontement à grande échelle dans Warzone, tous les styles de jeu sont les bienvenus."

Cette saison propose une multitude de nouveaux contenus gratuits, disponibles sur toutes les plateformes pour tous les joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec des défis et des playlists de jeu supplémentaires publiées chaque semaine. Les joueurs qui possèdent la version complète de Modern Warfare auront un accès supplémentaire à de nouvelles cartes Multijoueur, ainsi qu'à des mises à jour hebdomadaires des playlists de jeu.


Découvrez la bande-annonce de la Saison 3

 

 

  • Nouvelles cartes Multijoueur :
    • Talsik Backlot est une carte classique de 6v6, à 3 voies, réimaginée et sous haute tension, issue de Call of Duty 4: Modern Warfare. Dans cette zone urbaine déserte d'Urzikstan, retrouvez un mélange de combats rapprochés et de duels de tireurs d'élite à longue portée.
    • Hovec Sawmill est une toute nouvelle carte 6v6 nichée dans les montagnes de Kastovie. Les opérateurs s'affronteront sur les toits et au milieu d'une rivière vallonnée lors de combats sur trois voies principales avec des lignes de visées à moyenne et longue distance.
    • Aniyah Incursion est une version 6v6 du somptueux Aniyah Palace détruit par la guerre où les joueurs ont mis le pied dans les modes guerre terrestre et 10v10 de Modern Warfare. Désormais, les joueurs peuvent choisir de profiter des longues lignes de visibilité, ainsi que des d’étroits passages dans le palais pour contourner les ennemis.
    • Arriveront plus tard cette saison, Hardhat, une carte Multijoueur 6v6 additionnelle remasterisée de Call of Duty 4: Modern Warfare ainsi que Aisle 9, une toute nouvelle carte 2v2 d’Escarmouche.
  • Nouvelles playlists Multijoueur :
    • Tout au long de la Saison 3, les joueurs pourront également rejoindre le combat dans de nouveaux modes de jeu, notamment une variante du Jeu d’armes et Guerre Terrestre Réinfectée
  • Warzone, le mode free-to-play, gratuit pour tous les joueurs voit sa première saison remplie de nouveaux contenus gratuits arriver avec la Saison 3. Tous les joueurs de Warzone, qu'ils possèdent ou non Modern Warfare, pourront se lancer dans de nouvelles expériences et profiter de nouveaux contenus gratuits dans les affrontements Warzone à 150 joueurs.
  • Les escouades de quatre sont maintenant disponibles dans le mode Battle Royale et le mode Pillage, permettant à des amis de se réunir en équipe de quatre pour mettre leur esprit d'équipe à l'épreuve dans une bataille pour leur survie.
  • Plus tard cette saison, attendez-vous à des playlists de jeu supplémentaires pour le mode Battle Royale et le mode Pillage qui limitent les choix à des types d'armes spécifiques et proposent des modes d'action élevés tels que Fusils à Lunettes et Fusils à pompe.
  • De nouvelles armes, des plans dans les caisses de ravitaillement et le butin au sol seront introduits tout au long de la saison, ainsi qu'un calendrier bien rempli d'événements de double XP, de contenu gratuit, d’événements saisonniers et plus encore pour tous les joueurs.

 

 

Call of Duty: Warzone est disponible en téléchargement gratuit. La version complète de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas requise pour jouer à Warzone.

Le Passe de Combat est également rechargé avec le tout nouveau contenu de la Saison 3 et propose 100 niveaux de nouvelles récompenses et défis passionnants à débloquer et à utiliser à la fois dans Modern Warfare et Warzone. Dans la lignée des contenus gratuits proposés à l’ensemble de la communauté dans les Passes de Combat des précédentes Saisons de Modern Warfare, tous les joueurs pourront atteindre des paliers gratuits, comprenant des points COD gratuits, qui peuvent être utilisés dans la boutique ou pour l’achat de Passes de Combat. Tous les joueurs peuvent également obtenir deux nouvelles armes fonctionnelles juste en jouant : le fusil tactique SKS agile et percutant avec de vastes options dans l’armurerie et l'arme de poing Renetti avec une grande variété d'accessoires. 

De plus, ceux qui achètent le Passe de Combat de la Saison 3 débloquent instantanément Alex, le courageux Opérateur de la CIA de la campagne Modern Warfare. Dans la Saison 3, le lieutenant Simon "Ghost" Riley a fait appel au capitaine Price pour du renfort, ramenant l'agent de la CIA Alex à Verdansk pour se joindre au combat en multijoueur et dans Warzone.

Le Passe de Combat de la Saison 3 comprend également: de nouveaux skins pour les véhicules, une exécution mettant en scène le chien Riley, un Tomogunchi Noir et des dizaines de plans d'armes, des skins d'Opérateurs, des cosmétiques, des jetons XP, des points COD et plus encore. Les fans qui souhaitent accélérer leur progression et récolter les récompenses plus rapidement peuvent acheter le pack Passe de Combat qui comprend 20 passages de niveaux. Avec une progression unifiée, tous les objets gagnés dans Modern Warfare seront également gagnés dans Warzone, et tous les objets gagnés dans Warzone seront transférés dans Modern Warfare si le joueur décide de passer à la version complète. 

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone sont disponibles dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre propose une version PC entièrement optimisée, développée en partenariat avec Beenox, disponible exclusivement sur Battle.net®, la plateforme de jeux en ligne de Blizzard Entertainment. Call of Duty: Modern Warfare est publié par Activision, une filiale à part entière d’Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI) dont le développement est dirigé par le développeur primé Infinity Ward, ainsi qu’un soutien supplémentaire au développement de Beenox, High-Moon Studios, Raven Software et Sledgehammer Games.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article