Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Assetto Corsa Competizione - Le GT World Challenges chez vous avec la 2020 E-Sport GT Series

ASSETTO CORSA COMPETIZIONE VA APPORTER LES FRISSONS DU GT WORLD CHALLENGES CHEZ VOUS AVEC LA 2020 SRO E-Sport GT SERIES

 

Le groupe SRO Motorsports, KUNOS Simulazioni et AK Informatica s’associent pour la meilleure GT3 esports series jamais vue !

 

 

505 Games et Kunos Simulazioni sont heureux d’annoncer que la 2020 SRO E-Sport GT Series est sur le point de commencer avec le premier événement en ligne à Silverstone (Royaume-Unis), où le premier round d’un championnat structuré avec de vrais pilotes GT3 et des célébrités aura lieu le 26 avril.

Le nouveau championnat comprendra des courses Assetto Corsa Competizione pour 3 classes différentes : une classe Pro pour les concurrents du monde réel, une classe Silver pour les joueurs virtuels invités, et une classe AM pour les qualifications publiques.

 

L’inscription est ouverte pour les pilotes souhaitant se qualifier et le concours public de Hotlap débutera le 26 avril et se terminera le 3 mai.

 

Le round d’ouverture de la classe Pro et de la classe Silver se déroulera à Silverstone, et l’action commencera le dimanche 26 avril.

 

La SRO E-Sport GT Series profitera du dernier patch 1.3.10 d’ Assetto Corsa Competizione, qui donne accès à des livrées 2020 gratuitement (disponibles dans tous les modes personnalisés du jeu tels que Quick et Custom Race, Hotlap, Free Practice et Multiplayer) et pousse le niveau de compétition beaucoup plus loin :

  • La classe PRO mettra en vedette de vrais pilotes et des célébrités tels que Jenson Button, au volant de sa McLaren 720S GT3 et une longue liste (50) de célèbres pilotes GT3
  • La classe SILVER accueillera 50 pilotes virtuels professionnels, sélectionnés par les organisateurs selon leur palmarès et popularité.
  • La classe AM permettra à tous les membres de la communauté PC d’Assetto Corsa Competizione de participer aux événéments de qualification et d’assister à la competition.

Retrouvez toutes les informations ici : https://sro-esport.com/sro-e-sport-championship-launches-multi-event-2020-programme/

 

Les vraies équipes GT3 créent leurs équipes officielles d’esport !

 

FFF Racing Team vient de fonder “FFF esports”, pour leurs débuts dans l’esport pro racing.

Suite aux succès dans la 2018 Blancpain GT Asia et la 2019 Blancpain GT Series, l’équipe chinoise a décidé de lancer son département esport pour la 2020 SRO E-sport GT Series.

Ils rejoindront la SRO E-Sport GT Series avec leurs 3 premiers pilotes officiels Lamborghini Squadra Corse dans la classe SILVER et leurs vrais pilotes dans la classe PRO.

FFF Racing Team a décidé de soutenir la 2020 SRO E-Sport GT Series avec un prix spécial. Tous les pilotes Silver et AM auront la chance de gagner un véritable essai avec la Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO avec FFF Racing Team by ACM !

Retrouvez plus de détails ici : https://www.fff-racingteam.com/news/

 

L’équipe Ferrari Hublot Esports participera également à la classe SILVER avec le champion du monde de F1 Esports David Tonizza et ses coéquipiers. Toutes les principales équipes esport de simulation de course comme G2 Red Bull Racing esports participeront à la compétition.

Bentley Motorsports rejoindra aussi les classes SILVER et PRO, avec R-Motorsport Aston Martin-s, McLaren, Lamborghini, Ferrari, BMW and Porsche.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article